Virus tres tres embettant
Thomas59
-
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Voilà , j'ai dans mon ordinateur HP, un virus quelque peu inquietant , il me bloque tous , mon anti virus et kaspersky , je fais des analyses très tres souvent et il ne trouve que quelques petits virus a chaque analyse
Les causes du virus sont :
- je ne peu plus rien télécharger avec internet
- dès que je vais dans mes documents , pavilion , usb , etc. il me met un message d'erreur ou d'un coup ma barre devient noir et tous se met a se relancer
- parfois mon ordinateur plante comme sa , souris et clavier inutilisable . . .
- Bon je ne c'est plus ce qu'il fait d'autres mes brefs
Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous me conseiller de faire , car la je c'est plus quoi faire moi . . .
Jèspere recevoire des informations intéressantes pour m'aider a remettre ce PC dans le droit chemin ^^
Merci
Les causes du virus sont :
- je ne peu plus rien télécharger avec internet
- dès que je vais dans mes documents , pavilion , usb , etc. il me met un message d'erreur ou d'un coup ma barre devient noir et tous se met a se relancer
- parfois mon ordinateur plante comme sa , souris et clavier inutilisable . . .
- Bon je ne c'est plus ce qu'il fait d'autres mes brefs
Voilà j'aurais voulu savoir ce que vous me conseiller de faire , car la je c'est plus quoi faire moi . . .
Jèspere recevoire des informations intéressantes pour m'aider a remettre ce PC dans le droit chemin ^^
Merci
A voir également:
- Virus tres tres embettant
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
configure kaspersky pour qu´il supprime les fichiers nefastes et recommance le scan en mode snas echec
tu veux une bierre c´est ma tournée ;-)
tu veux une bierre c´est ma tournée ;-)
Salut tous lmonde j'ai pas trouver ou aller pour qu'il dise d'enlever le ignorer , soyais plus preci