RECONNAISSANCE DU SAMSUNG t9 PAR PC

laudu42 -  
 Riki -
Bonjour,

On m'a offert le mp3 samsung T9 et mon pc ne le reconnais pas. ai pourtant installé correctement le logiciel d'installation mais rien. pourtant mon pc est récent et j'ai windows xp. que puis je faire ? :-( HELP ! HELP !
A voir également:

5 réponses

Hihiiii

Coucou jai un probblème pour installer le logiciel dinstallation du samsung T9, le probleme est que je nai pa windows xp, dont la raison du probleme, je voulais juste savoir si ce nest vraiment pas possible de linstallation sur la version windows vista???
merci et bonnes fetes a tous. :D
1
romain.alcaraz Messages postés 2 Statut Membre

bonjour.
J'i le même problème, mais le truc c'est que ça reconnaît parfaitement sur certain pc et pas sur d'autres...
merci de nous aider!
0
pierre

bonjour j ai perdu le cd d instalation de mon mp4 comment je peut faire
merci de m aider
0
lea

allo jai acheter le samsung s5 et quand je veux installer le driver il me dis que mon inf est invalide y a t-il quel qune qui pourais maider merci mille fois lea
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver54 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir à tous,

Je viens de passer une bonne quinzaine de jours pour essayer de trouver une solution pour que mon pc reconnaisse
le baladeur samsung yp-t9 ; je suis allé sur pas mal de forum où tout est dit et n'importe quoi aussi...avant tte chose
je tiens à préciser que ce baladeur, qui est reconnu sur certain pc et pas sur d'autres, n'a aucun problème de compatibilité de qque nature que ce soit. IL faut simplement mettre à jour le windows media player. J'ai réussi par hasard
à trouver cette soluce en installant un logiciel qui me demandait de mettre à jour ce fameux windows média player 10.Vous passerez à la version 11 mais il faut que votre système d'exploitation, XP SP2 chez moi, ait sa licence ; dans le cas contraire vous ne pourrez pas faire de mise à jour. Après cette manip, très simple, inutile d'aller dans la base de registre comme indiquée dans d'autres forums pour la modifier. Vous rebootez votre pc et reconnectez votre t9 et le tour est joué. J'espère que cette astuce vous apportera enfin la solution à votre problème. Je précise aussi que mon baladeur était reconnu au début et du jour au lendemain le pc ne voulait plus le reconnaitre sans savoir ce qui s'était passé !!!!
0
Riki

Bonjour,
J'avais moi aussi des problèmes pour connecter mon lecteur Samsung T9 sur mon PC (ma config : XP pack3, WMP11).
La solution : il faut que Windows Media Player 10 soit installé

Voici ma procédure :
1) Sauvegarde au cas où (accessoires -> Outils système -> Restauration du système -> Créer un point de restauration
2) Désinstaller manuellement WMP 11 : aller dans C:\WINDOWS\$NtUninstallwmp11$\spuninst et exécuter spuninst.exe
3) Panneau de config -> Ajout/suppression de programmes et désinstaller Windows Media Format 11 runtime
4) Redémarrer le PC
5) Installer WMP 10 (disponible sur le CD d'installation Samsung)
6) Brancher le lecteur Samsung sur la prise USB : il doit s'installer correctement cette fois ci
7) Eventuellement, re-mettre à jour WMP11 dans Windows update

Voila, j'espère que ça marchera pour vous aussi ;o)
0