Cd bootable

lamiah -  
 Stephan -
salut
que veux dir CDbootable ??
utiliser un cd bootable assure le formatage et l'installation d'un ordinateur sans la disquette de demarage ???!!!!
svp rependez moi
merci
A voir également:

4 réponses

lamiah

salut
je n'arrive pas a formater mon ordinateur
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

lamiah, tu devrais poster un nouveau message et pas une réponse, tu aurais plus de chances...
et quel est ton probleme exactement?? ta configuration?

Lord AsKy
Keep smiling !
0
AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,
un cd bootable est un cd qui contient assez information pour que ton ordi puisse démarrer avec sur sans avoir besoin forcément de ton disque dur.

un cd bootable assure le formatage et l'installation d'un ordinateur sans la disquette de demarage ???!!!!

c'est la fonction des cd bootables la plus utilisée mais il y en a d'autres (ex: en cas d'infection par un virus de boot -qui rend impossible le démarrage avec le disque dur-, t'aider a restaurer tes données)

Lord AsKy
Keep smiling !
0
kamel

Bonjour,

Un CD bootable c'est un CD qui contient certains commandes systems et pour formater votre disque essaiez de créer une disquette systeme une fois créer vous redemarez votre PC avec cette derniere et vous lancer la commande format c:

Salut.
Kamel.
A+
0
Stephan

j aimerais creer un cd de boot dos est ce possible?(mon lecteur de disquette est tombé en panne , et je voudrais bien utiliser et de plus je voudrais bien utiliser le programme killdisk(utilitaire dos) qui permet (d aprés telecharger.com)de suprimer integralement les données du disque alors que le formatage classique ne permetrait pas l integralité de l effacement de son disque...BREF ceci etant ma question est donc :
Est t il de possible de creer un cd de demarage classique type disquette windows 98.

pour le robot s il y en a un config:
P6batme
p3 550 256 sdram
windows 2000 (disque C!FAT 32 ,disque F:NTFS)

le but etant en fait de formater la partition fat32 de mon lecteur c qui contient un repertoire winnt imposible a elimimner sous windows...).
0