Flash assemblé fichier swf
Fermé
minimas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
-
23 oct. 2007 à 22:33
minimas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 23 oct. 2007 à 22:36
minimas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 23 oct. 2007 à 22:36
Bonjour,
Voila, je voulais faire une animation flash d'une heure environ.J'ai plusieurs fichiers swf dc je voulais recreer un nouveau fichier et inserer tout mes fichiers swf pour en faire qu'un seul mais un probleme ce montre a moi lorsque j'arrive a 1333 seconde des image clé vide se crééer ce qui engendre un probleme lors de l'exportation de l'animation car il n'exporte pas ces image clé vide...est ce que quelqu'un a une solution pour ne pas avoir ces image clé vide ou alors pour que le logiciel le prenne en compte lors de l'exportation..
je voulais l'exporter en fichier Avi..mais beaucoup trop lourd et trop long ...
est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
Romain.
Voila, je voulais faire une animation flash d'une heure environ.J'ai plusieurs fichiers swf dc je voulais recreer un nouveau fichier et inserer tout mes fichiers swf pour en faire qu'un seul mais un probleme ce montre a moi lorsque j'arrive a 1333 seconde des image clé vide se crééer ce qui engendre un probleme lors de l'exportation de l'animation car il n'exporte pas ces image clé vide...est ce que quelqu'un a une solution pour ne pas avoir ces image clé vide ou alors pour que le logiciel le prenne en compte lors de l'exportation..
je voulais l'exporter en fichier Avi..mais beaucoup trop lourd et trop long ...
est ce que quelqu'un peut m'aider???
Merci d'avance.
Romain.
A voir également:
- Flash assemblé fichier swf
- Fichier rar - Guide
- Fichier swf - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
minimas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
2
23 oct. 2007 à 22:36
23 oct. 2007 à 22:36
ou alors existe til un logiciel pour lire les fichiers les uns apres les autres?