Mon telephone

mogss -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d avoir la neuf box tout fonctionne sauf le telephonne pourtant l icone sur la box est allumé pk sa ne foctionne
pas .
merci de me repondre .
A voir également:

5 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

salut si le voyant est bien allumé, ta ligne a bien été construite. Tu a branché le téléphone illimité sur la bonne prise ? ton téléphone marche sur la ligne RTC (ligne normale) ???
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu es en dégroupage partiel ou total ?

Où est branché ton tépéphone ? Sur la prise murale ou sur la Neufbox ?
0
mogss

bin g branché le fil ki y avait a mettre un fil vert ou il y a la prise est tout lsur la prise murale
0
dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Quand tu décroche, il y a une tonalité ??? si c'est non, ton téléphone ne marche pas, s'il y en a une "normale", ton abonnement au téléphone illimité n'est pas actif, s'il y en a une ac un bip bip au début, c'est que sa marche !!!!
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

un bip bip au début
Pour moi, ce n'est pas un bip bip, mais 2 notes de musique qui se répètent d'ailleurs toutes les 4 secondes environ. lol

;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que tu m'expliques, c'est le raccordement de ta Neufbox à la prise murale.

Mais tu ne réponds pas aux questions posées : type de dégroupage et branchement de ton appareil téléphonique.
0