Webcam TRUST WB 1400T et mandriva

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2007 à 20:05
 kassylove - 15 févr. 2008 à 23:10
Bonjour,
j'ai besoin d'un pilote pour Mandriva 2007 d'une webcam TRUST WB 1400T

j'avais reussi a la faire marcher une fois
mais depuis que j'ai reinstallé linux completement;;;je n'arrive plus a trouver l'archive du pilote?

Ils existent seulement pour Windows sur le site constructeur...

POURTANT J'ARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI WINDOWS CA EXISTE ENCORE !!!

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour jé un web cam trust wb 1400T et jé perdu le logiciel si vous pouver maider pour linstaller merçi
6
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
24 oct. 2007 à 06:40
1
slt jai un leger souci jai une webcam trust wb-1400t et jai pas le pilote d instalation du coup je cherche depuis un ptit moment sur le net et j arrive pas a le trouvé(pour instalé la webcam) sa m arrangeré bcoup si vous pouvier me donné le lien :-))
1
slaut ..je m excuse de vous demandé pardon mai pourrier vous m aidé svp ? jai une webcam trust wb-1400t mai sans pilote d instalation eske vous aurié pas un lient pour en trouvé sur le net ? (je cherche sur le net depuis 2h et je trouve toujour rien)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis mélé les pinceaux ver la fin (je vai corrigé sa) j aimeré bien ke vous m invvoyé le lien du pilote de la webcam wb-1400t(trust) pour ke je puisse l instalé merci :-))
1