[mozilla] pourquoi c est bien
pouet
-
pouet -
pouet -
bonsoir,
savez vous que mozilla ce n est pas un navigateur?
un exemple de ce qu on peut faire avec:
http://robin.sourceforge.net/
apres, on comprend pourquoi MS a descendu Netscape.
--
pouet
savez vous que mozilla ce n est pas un navigateur?
un exemple de ce qu on peut faire avec:
http://robin.sourceforge.net/
apres, on comprend pourquoi MS a descendu Netscape.
--
pouet
A voir également:
- [mozilla] pourquoi c est bien
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Oui, et c'est bien ce que je reproche a ce navigateur. Pour moi un navigateur doit être quelque chose de léger, rapide. A la place de ca ils ont greffé des modules de débuggage, un éditeur html et pleins d'autres options inutiles dans un browser. Attention , je ne dis pas que ces options sont mauvaises, car elles sont très bien faite et pourraient devenir des applications a part entière. Mais je trouve dommage de les intégrer de force et en natif a Mozilla.
C'est pourquoi ils ont sortit Mozilla Firebird, qui me plait bien plus, puisqu'il regroupe toutes les fonctions essentielles d'un bon browser uniquement, en gardant toujours l'excellent moteur du navigateur.
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
C'est pourquoi ils ont sortit Mozilla Firebird, qui me plait bien plus, puisqu'il regroupe toutes les fonctions essentielles d'un bon browser uniquement, en gardant toujours l'excellent moteur du navigateur.
Snake99
Le sage ne dit pas ce qu'il sait.
Le fou ne sait pas ce qu'il dit.
oui. mais non. c est ce que j essaie de dire: mozilla n est pas un navigateur.
tu confonds avec "mozilla navigator".
et le Mozilla Composer est "independant" du Navigator.
mozilla est un ensemble de composants (graphiques, et autres) qui peuvent etre utilises pour faire des applications diverses (navigateur, editeur, calendrier, messagerie instantannee, client direct connect). les composants de mozilla ont ete utilises notamment pour mozilla navigator, galeon, firebird, camino (ex chimera) etc. j ai meme entendu dire qu il existe un IDE developpe grace a mozilla. et quand on pense que tous ces outils sont multi plateformeset installables directement depuis le web!!!
et voila pourquoi mozilla c est bien.
--
pouet