Trackmania united compatible VISTA ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime78280 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien...
quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien...
A voir également:
- Trackmania united compatible VISTA ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
58 réponses
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
je comprends pas ton dernier message
je comprends pas ton dernier message
Re, nan, je passe pas non plus ma vie devant l'ordi, lol
bref, ça changera rien de le prendre sur un autre ordi, ça sera le même ... nan, ce que tu pourrais éventuellement tenter c'est de trouver trackmania united, celui là, je l'ai vu tourner sous vista... je te comprends, c'est de la bombe ce jeu, sinon, dernier recours, faire un multi-boot, XP/Vista, et là, plus de soucis...
bref, ça changera rien de le prendre sur un autre ordi, ça sera le même ... nan, ce que tu pourrais éventuellement tenter c'est de trouver trackmania united, celui là, je l'ai vu tourner sous vista... je te comprends, c'est de la bombe ce jeu, sinon, dernier recours, faire un multi-boot, XP/Vista, et là, plus de soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu , je suis pas le père noël, non plus , hein ...
le post en question, là, c'est trackmania sous vista, pourn faire un dual boot, je te suggère de faire un nouveau post, mais avant ça, trouve toi un CD d'XP , car sans ça tu feras rien...
le post en question, là, c'est trackmania sous vista, pourn faire un dual boot, je te suggère de faire un nouveau post, mais avant ça, trouve toi un CD d'XP , car sans ça tu feras rien...
je vous apporte une petite donnée mon ordi a une ati mobility radeon X1700 qui n'est aps dispo sur le site de ati il faut donc aller voir du coter du constructeru de ta machine ;)
salut
j ai un autre problem
maintenan kan je click sur jouer un message me dit
runtimeerror
program:c:\program files\trackmania nations
eswc\tmnationsesxc.exe
abnormal program termination
kes ke sa ve dire
j ai un autre problem
maintenan kan je click sur jouer un message me dit
runtimeerror
program:c:\program files\trackmania nations
eswc\tmnationsesxc.exe
abnormal program termination
kes ke sa ve dire
que le programme s'es tmal éxécuté ... le site du contructer bein c selon la marque de ta machine -_-"
Bon jvous explique. Avaant je lancais le jeu et rien ne se passait. J'ai vista, comme vous. Je mis a jour le jeu dans la fenetre qui s'ouvre quand vous double cliquez sur l'icone. En gros j'ai installer la derniere version. Si jamais cae marche pas apres il faut l'ouvrir en tant qu'administrateur. Et vous recliquer sur jouer et ca marche.
Testé et approuvé par Benji. ;)
Pour d'autre question informatique, je suis toujours là.
Bonne journée.
Testé et approuvé par Benji. ;)
Pour d'autre question informatique, je suis toujours là.
Bonne journée.
J'ai un probleme sur Trackmania united Je suis sous vista
Bon voila :
Je lance le jeu et il me dit que Tmunited.exe ne repond pas apres je suis obliger de fermer j'ai deja tester de mettre en compatibilité XP sa ne marche pas !!!Il me mais juste le menu du jeu quand je clique sur jouer il me dit que tmunited.exe de répond pas
S.V.P aider moi !!!
Bon voila :
Je lance le jeu et il me dit que Tmunited.exe ne repond pas apres je suis obliger de fermer j'ai deja tester de mettre en compatibilité XP sa ne marche pas !!!Il me mais juste le menu du jeu quand je clique sur jouer il me dit que tmunited.exe de répond pas
S.V.P aider moi !!!