Trackmania united compatible VISTA ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Maxime78280 -
Bonjour,

quelqu'un sait-il si ce jeu est compatible VISTA ? car je suis passé d'XP à VISTA, le jeu tournais très bien sous XP, que sous VISTA, une fois installé, lorsque je lance le jeu , il ne se passe rien...
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme

au fait c'ets lequel des trackmania, car tu peux télécharger trackmania nation là:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/sport/fiches/33353.html

mais bon, la version la plus récente, c'est united...
0
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai track mania nation
0
fred2323 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour trackmania original tu c si on peu le telecharger gratuitemen
0
Utilisateur anonyme

mouais, bon, perso, je vois pas d'ou viens ton souci, vu tout ce qu'on a essayé... tu l'as eu où ton nation, sinon, essaie avec celui du liens que je t'ai filé, tu pourras même jouer en ligne...
0

je lai u par un pote je c pa ou il la pri
je vai essayer ton lien
0

et pour trackmania original tu c koi
0
Utilisateur anonyme

nan, y a que nation qui est gratos que je sache...
0

ok merci
je suis entrin de telecharger trackmania avc ton lien je te direr kan sa sera fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, bonne chance
0

et pour metre le pilote nvidia a jour on fai commen.
parce ke j ai essayer je ne trouve pa
0
Utilisateur anonyme

tu es allé voir sur le site d'nvidia ? puis tu choisis le modèle de ta carte graphique et tu télécharge...

au fait c'est quoi ta config ( j'aurais p'tet du commencer par là, tiens ^^ ) ?
0

kes tu ve dire ma config
0
Utilisateur anonyme

processeur, ram, carte graphique
0
fred2323

amd athlon(tm)64*x2 dual core processor 4000+ 2.10 ghz
ram 1024
250go disque dure
pour la carte graphique je ne c pa
0
Utilisateur anonyme

pour la carte graphique, fait touche windows + pause, puis dans matériel ( ou gestionnaire de périphérique ) regarde dans carte graphique ( ou video )

ou sinon, dans le bureau, clique droit, propriétés, affichage , avancé , carte ( je sais plus exactement, là je suis sur un ordi sous XP.. )
0
fred2323

ATI Radeon hd 2350
0
Utilisateur anonyme

oui, bezn ça devrait rouler, par contre, vu que tu as une ATI, c'est sur le site d'ATI qu'il faut chercher ton pilote ^^
0

ok je vai regarder
je ss entrin de reinstaler trackmania
0

il n y a pa ma carte sur le site ati
0
Utilisateur anonyme

c'est possible ça ? nannnn .... elle y est surement , bien planquée , quelque part, j'ai pas d'accès au net, j'ai juste un accès très limité, sinon, j'aurais volontier regardé, mais y a pas...
0

voila g reinstaler trackmania sa ne change rien
je click sur jouer et le jeu ne se lance pa
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas, je suis désolé, mais je vois pas d'autres pistes...
0

ok b1 merci kan meme si tu voi otre chose fai moi signe
0
Utilisateur anonyme

oki
0

c la kel version ke ta
moi c la 1.7.9
0
Utilisateur anonyme

bah, ça fait un bail que je l'ai viré, j'avais trackmania sunrise, et united... sous XP, sous vista j'avais juste la verison UNITED
0

a ok
tu c pa si il y une autre version
0