Demande code de securite

Fermé
le vent se leve Messages postés 43 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour, j ai besoin de votre aide j ai acheté sur EBAY un Nokia 6610i débloquer, il a comme operateur tele 2 orange, lorsque je mets ma s
carte sim orangr il marche très bien^par contre lorsque je met ma carte sim mobicarte sfr il prend bien le mot de passe mais me demande LE CODE DE RESTRICTION , apres avoir eu le vendeur + fois il m a confirmé que le portable était débloqué, cette histoire dure depuis le printemps. alors je voudrai que l on me dise comment obtenir ce code de restriction, car le vendeur l avait acheté déjà sur EBAY et à mon avis ayant eu le problème que j ai il l a mis en vente et le pigeon dans l histoire c est moi. C est pour cette raison que j avais demandé à comment ça marche le code déblocage, toujours est t il que j ai acheté ce portable 60 euros et que je ne peux pas mettre de carte sim sfr, pouvez vous me dire ou m indiquer comment je dois procédé je vous en remercie d avance bonne journée et salutations a votre équipe

10 réponses

dodubure Messages postés 1 Statut Membre

NOKIA 3120 TYPE RH-19
CODE 0523770
IME 351858/01/472865/9

IC 661U-RH19
FCC ID PPIRH-19

SFR

JE SUIS A LA RECHERCHE DU CODE DE RESTRICTION

MERCI BCP
13
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

NON ! AUCUN CODE DE DÉBLOCAGE NE SERA DONNÉ SUR CE SITE !!!

Pourquoi ?

Parce que et d'un : cf charte !!!
Et de deux : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.

Merci de votre compréhension.

;-))

PS. Petit rappel :

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Complément d'info 1
Complément d'info 2
2
le vent se leve Messages postés 43 Statut Membre 8

bonjours à touis j ai la réponse j ai relephoné au service clientele d orange et bien le vendeur de chez EBAY me l a vendu aussitot qu il l avait eu avec tele2 orange donc comme il n a pas 6 mois on ne peut pas le debloquer, il faut attendre le 7 decembre 2007 , quand je pense qu EBAY me prenait pour un menteur, ça prouve le sérieux de ce site ebay merci a vous quand meme je vois qu on en apprend tous les jours bonne soirée a toute votre équipe salutaions en plus le vendeur l a eu pour o euros donc je lui ai fait gagner 60 euros ça c est la France, personnellement je ne ferai jamais un truc pareil, c est vrai que d etrze honnete ça ne paye pas, je vais peut etre devenir malhonnete , non ce n est pas mon éducation et je respecte trop l etre humain pour le voler
1
ken

bonjour sofia
Je peux éventuellement t'aider si tu m'indique ton opérateur(SFR,Orange,Bouygues ?)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le vent se leve

bonsoir pour répondre à SOFIA et KEN mon téléphone est un 6610i nokia opérateur Orange Télé 2 mon code imei 35 70 85 00 77 96 089 le problème, j ai eu 4 codes différents pour le déblocage, orange et plusieurs site sur internet et j ai payé sur internet pour avoir des codes qui ne fonctionne pas. Et jai encore essayé ce matin en metant une sim sfr mon code pin le telephone m indique telephone restreint j annule et je tape le code qu orange ma fourni, au bout de la manoeuvre le telephone m indique sur l écran TELEPHONE RESTREINT je remet une sim orange et le téléphone marche bien. Par contre je constate qu en faisant toutes les manipulations avec differents code de déblocage et bien mon portable marche correctement sur Orange normalement au bout de 3 tentatives il devrait se bloquer et bien il ne se bloque pas, je l ai acheté sur EBAY en Mai le vendeur me certifie qu il est débloqué que c est moi qui ne sait pas le faire marcher, alors je l ai ammené chez Orange ou ma belle soeur travaille, et bien ils ont essayé mais le portable ne veut prendre qu une carte sim Orange. Je l ai payé 80 euros, alors si il n est pas débloqué en début du mois de janvier je porte plainte contre le vendeur j ai tous les messages qui prouvent ce que je dis, et EBAY ma donné un numero de dossier, je ne suis pas méchant mais j ai horreur qu on me prenne pour un con, ayant des membre de ma famille qui travaillent au commissariat et à la gendarmerie, je vais demander des dommages interets pour une association, et là le procureur acceptera de poursuivre le vendeur quand L ETAT constate que les dommages vont a une association là il poursuivre le vendeur, et en plus pour avoir le code de chez orange j ai du attendre le 7 Décembre, pour moi c est un téléphone volé, et bien apres cette déposition je souhaite à toute l équipe de CSM une bonne fin d année et surtout la santé ça ! ça n a pas de prix j ai 58 ans et pas mal de problèmes de santé, mais j ai le moral je suis tres coyant et cela va paraitre idiot mais pour moi la mort c est la vie spirituelle, en réalité une personne est immortelle, il faut se dire elle est dans la pièce d a coté, cordialement et merci à vous
1
sebdu60

bonjour à tous

J'ai un Nokia 6280 bloqué par un code sécurité oublié

mon code Imei : 352265015243168

merci à toutes personne qui pourra me donner un code de déblocage
0
rantanplan

Bonjour,

je souhaites trouver le code de restriction pour un nokia 3120
IMEI 355680/00/156564/7
Code 0523770