Driver pour appareil photo numérique Fuji

Fermé
delphine - 26 août 2003 à 22:23
 dd - 9 juin 2004 à 17:01
je cherche desesperement le driver de l'appareil photo numerique fujifilm ex20 aprés des dizaines d'appels chez fuji depuis plus de six mois j'attends toujours est ce que quelqu'un peu m'aider ?mille merci
A voir également:

54 réponses

Bonjour,
Moi aussi je suis à la recherche des drivers pour l'appareil fuji ex20. Quelqu'un pourrait-il me les faire passer??? Je vous remercie.....
valerievanrechem@club-internet.fr
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 avril 2004 à 15:02
et bien tu es une grande fille, alors tu relis tout ce qui est au dessus ! Parce que la réponse ELLE EST AU DESSUS MAIS IL FAUT LIRE AUSSI !

désolé si je m'emporte mais c'est lassant à force :o)

bonne continuation :o)

Gals - Nibelungen
0
Tu sais lire...

Tu sais compter...

Tu vas en 104
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
22 avril 2004 à 16:23
voila un lien direct pour ceux qui veulent vers la réponse : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-384722-Driver-pour-appareil-photo-num%E9rique-Fuji#104

Gals - Nibelungen
0
Ooops, hello
J'ai le cd d'origine et suis sur win Me...si ca peut aider
0
bonjour, moi aussi j'ai un problem avec mon pilote de l'appareil photo ex-20, en effet, celui ci c'est desinstaller de mon pc(commen j'en c rien)et depuis meme avec le cd d'origine impossible de le réinstaller.donc si se serai possible que quelqu'un me face une copie se serai gentil.repondez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
J'ai le meme problème que tout le monde. J'ai réinstaller windows, j'ai les pilotes sur cdrom mais ca ne marche plus!! Merci de me les envoyés par mail...ceux qui marchent!!
Thanx again!
danidusk@yahoo.fr
0
marseille1992 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 4
28 mai 2004 à 16:16
va dans www.fugifilm.fr tu trouvera suremen les driver demamnder @+++
0
1-Installer le pilotes
2-du gestionnaire de périphérique, préciser d'aller chercher le driver sous c:\WINDOWS\system32 et ca marche.

la réponse existait des le début de la discution, voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-384722-Driver-pour-appareil-photo-num%E9rique-Fuji#2
0
ça marche!!!
MAIS....!!!!!
JE ne peut pas recuperer les photos prises en extérieur...c'est à dire que j'ai acheter une WEB-CAM qui fonctionne seulement avec net meeting à plus de 120 Euros!!! QUel arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aidez Moi!!!!!!!!!
0
coucou,

Je viens d'acheter l'appareil photo fujifilm digital camera ex-20 mais gros problème je n'arrive plus à installer le logiciel pour récupérer mes photos sur pc. J'ai des soucis de configuration, mon pc ne reconnait plus le cd. Je possèce xp familiale. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Me redonner le logiciel ainsi que les drivers cela serait très gentil de votre part. Je ne suis pas très douée en informatique je vous remercie tous par avance. bonne journée
0
au secours,recherche desesperement se logiciel!!!!!!!!!!
0
réponse en 104
0
rodrigues elodie
3 juin 2004 à 14:27
s'il vous plait cela fait 6mois que je cherche le driver pour installer mon appareil photo ou il y a les photos de ma fille de sa naissance sil vous plait envoyez le moi a cet adresse: slim_tpk@msn.com
0
rodrigues elodie
3 juin 2004 à 14:30
c'est l'appareil konika c2
0
Bonjour, je cherche comme beaucoup apparament le logiciel d'installation du fujifilm EX-20 DSC. j'ai malheureusement perdu le cd. Je vous serait tres reconnaissant si vous pouviez me l'envoyer à po_machiavel@msn.fr. Merci d'avance
0
tu vas voir en 104 et tu auras un lien
0
bonjour tt le monde!
Mon problème, c'est que j'ai bien réussi à installer le logiciel et le driver, mais je n'arrive pas à mettre les photos sur l'ordi. Je suis condmné à garder mes photos dans ce @!/;? d'appareil...
j'ai essayé la technique proposé dans le message 125, mais ca marche pa!
aidez moi! répondez moi vite svp, ici ou sur mon adresse, aldaris01@free.fr
0