SAS - comment marche proc reg?
micom59
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
sarah -
sarah -
Bonjour, je dois faire un petit travail sous SAS où je dois faire des prévisions sur le futur.
Le soucis est que je ne connais rien en SAS, pour l'instant j'ai juste reussi a importer mes données, une colonne date et une autre donnée.
Pour faire ces prévisions je dois utiliser la procédure "proc reg", mais je ne sais pas comment cela fonctionnne. J'aimerais faire apparaitre tous les tests économétrique d'usage pour savoir si mon modèle est bon (R², fisher...)
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la procédure proc reg? et comment on fait apparaitre tous les tests?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le soucis est que je ne connais rien en SAS, pour l'instant j'ai juste reussi a importer mes données, une colonne date et une autre donnée.
Pour faire ces prévisions je dois utiliser la procédure "proc reg", mais je ne sais pas comment cela fonctionnne. J'aimerais faire apparaitre tous les tests économétrique d'usage pour savoir si mon modèle est bon (R², fisher...)
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la procédure proc reg? et comment on fait apparaitre tous les tests?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Id facto sas free
- Id telephone - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
porriez-vous me dire comment la proc reg utilise l'instruction "weight"?
merci d'avance.