Connection internet à distance entre ordi
adrilab
-
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
Salut,
je cherche une explication clair sans therme informatique, a moins que l'on me les explique. Mon problème, si on peut appeler sa un problème! Je possède un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. j'ai donc une connection internet sur l'ordi de bureau avec un modem adsl simple relié par des cables et je voudrai pouvoir me connecter à internet avec mon ordi portable via un réseau sans fil (wifi)?
Alors ect ce possible? quel matériel me faut il ?
je cherche une explication clair sans therme informatique, a moins que l'on me les explique. Mon problème, si on peut appeler sa un problème! Je possède un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. j'ai donc une connection internet sur l'ordi de bureau avec un modem adsl simple relié par des cables et je voudrai pouvoir me connecter à internet avec mon ordi portable via un réseau sans fil (wifi)?
Alors ect ce possible? quel matériel me faut il ?
A voir également:
- Connection internet à distance entre ordi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
8 réponses
aucune idée mon fournisseur c'est club internet et le modem il a deux antenne c tou ce que je peut dire puisque je ne suis pas chez moi dsl!
Bonjour,
good morning it with a great pleasure to write you this few hard time with a computer HP compaq the graghic cart name is <gr< >(intel extreme grapghic 3 ) i need drivers please kindly help me
thanks
good morning it with a great pleasure to write you this few hard time with a computer HP compaq the graghic cart name is <gr< >(intel extreme grapghic 3 ) i need drivers please kindly help me
thanks
s il y a 2 antennes ce qu il delivre le wifi c est un modem routeur donc tu peux te branche par wifi avec ton portable donc avoir aussi une connection internet si ton portable a la carte wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wai mais quand je recherche un réseau wifi avec mon pc portable il ne trouve aucun réseau!
il ne faut pas faire un réglage sur le modem ou le pc de bureau?
il ne faut pas faire un réglage sur le modem ou le pc de bureau?
en fait tu doit a partir de ton ordinateur de bureau, te connecter dans l'interface administrateur de ton modem routeur. c'est a dire qu'il fau que tu ouvre un page internet, dans la barre d'adresse tu tape le lien que j'ai ecrit plus bas, la on te demande un login et un mot de passe tu rentre ce ke je tai fourni plus bas.
Normalement une foi ke tu es rentrer dans l'administration de ton routeur tu pourra activer le Wifi ( tu pourra lui donner un nom et un mot de passe pour le securiser). Cherche un peu.
Si tu a reussi a faire ceci, va sur ton ordinateur portable et fait une recherche de reseau sans fil. Normalement le nom du reseau ke tu a donner recedemment devrai safficher. J'espere avoir ete clair
http://192.168.1.1
login: root
motdepasse: clubadmin
Normalement une foi ke tu es rentrer dans l'administration de ton routeur tu pourra activer le Wifi ( tu pourra lui donner un nom et un mot de passe pour le securiser). Cherche un peu.
Si tu a reussi a faire ceci, va sur ton ordinateur portable et fait une recherche de reseau sans fil. Normalement le nom du reseau ke tu a donner recedemment devrai safficher. J'espere avoir ete clair
http://192.168.1.1
login: root
motdepasse: clubadmin