Soucis de clavier

Résolu/Fermé
warfy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 23 oct. 2007 à 11:21
warfy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 - 23 oct. 2007 à 11:43
Bonjour,

J'ai une amie qui voyage beaucoup et qui a un soucis avec son ordinateur portable acheté en pologne lors de son sejour là-bas (clavier qwerty). dessus il y avait windows XP en polonais.
Depuis elle habite en allemagne, elle changer son windows polonais pour le mettre en allemand (oui elle aime etre aux couleurs locales). Mais depuis, son clavier ne ne correspond plus, certaines lettres ne sont plus placées au meme endroit pourtant en allemagne ils utilisent un clavier qwerty aussi. Et ce qui l'embete surtout c'est que rien ne correspond dans les caracteres spéciaux comme @ ou autres ne sont plus au memes endroits.

Ma question est donc la suivante : existe-t-il un fichier ou une manipulation pour passer d'un clavier allemand à polonais genre un fichier à modifier pour que son clavier corresponde à ce qu'elle tape?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
23 oct. 2007 à 11:23
Bonjour,
Dans le panneau de config, a t'elle changer les OPTIONS REGIONNALES ?? mettre allemangne?
0
Salut !!
Vas dans le panneau de configuration clique sur l'icône "Options régionales" et modifie la langue de ton clavier en fonction du pays où tu résides(Allemagne dans ton cas). Cé tout ce ke je peux te conseiller.
Bonne chance.
0
warfy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
23 oct. 2007 à 11:43
merci vais lui demandé de tester ca... je vous tiens au courant
0