Pop.neuf

Fermé
mc - 23 oct. 2007 à 09:26
 mc - 24 oct. 2007 à 09:16
Bonjour,
le serveur pop refuse sans arrêt mon mot de passe qui, pourtant, n'a jamais changé. les mails entrant ont quelques fois plusieurs jours de retard ! y-a-t-il une astuce ? merci

2 réponses

chez quel prestataire internet êtes vous? il faut les contacter car cela peut venir de chez eux tout simplement; je sais que chez 9, c'est actuellement le bordel. sinon, effacez les paramètres de votre compte sur le mac est recréez le.
0
merci pour la rapidité de votre réponse. j'ai déjà effacé mes paramètres plusieurs fois sans obtenir de résultat. effectivement, je suis chez neuf. comme vous le savez se sont des ânes qui répondent au téléphone de débrancher, rebrancher, etc ... j'ai donc écrit et attends la réponse. vu ce que je lis sur les différents forums (fora ?), je crois que c'est neuf qui a trop de clients et sature. à qui profite le crime ? orange ? ...à moins que l'ancien propriétaire des lignes ne s'amuse pour récupérer ses clients ? ... mais là est une autre question. à suivre ... en attendant, je retape avec rage mon mot de passe !
je vous tiens au courant de la suite.
0