Un PLUGIN INTOUVABLE

sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

BEN LE PROBLEME C'EST QUAND JE VOULAIS LIRE DES FICHIER FORMAT MP3 ALORS QU IL S OUVRE UNE PAGE QUI ME DEMANDE DE TELECHARGER UN PLUGIN ALORS JE CLIQUE SYR TELECHARGER PUIS S OUVRE UNE AUTRE FENETRE ME DIS ONT QUE AUCUN PLUGIN APPROPRIéN A éTé TROUVé.ET PULGIN INCONNU APPLICATION/X-OLEOBJECT J AI SUR MON PC WMP11 WINAP REAL PLAYER ET QUICK TIME/ ITUNE BEN J AI INSTALER LE PLUGIN DE MPLAYER JE L AI INSTALER SUR PROGRAME FILE/MOZZIL.../PLUGIN çA N A RIEN CHANGER ET J AI TELECHARGER DANS LE MEME DOSSIER AUSSI 3 FICHER FORMAT DLL QUE J AI TROUVER DANS UN AUTRE SITE MAIS TOUJOURS RIEN C EST UN TRUC QUI ME SOULE J ATTEND VOS REPONSES MERCI INFINIMENT.
A voir également:

23 réponses

buzlister

Salut sinatra

bon je vais jeter un oiel je n'ai pas pu hier soir.
Si çà s'est arrangé ton installation dis le moi.
Sinon pour le site c'est bon je peux le voir en anglais c pratique.
0
buzlister

bon alors, j'ai cliqué sur le premier mp3 et effectivement je peux pas le préécouter en ligne, mais en revanche je l'ai téléchargé et je l'ai lu avec Winamp5.5 mon lecteur par défaut.
Donc ni opera ni mozilla ne sont équipés du plugin à l'origine par contre çà marche très bien avec internet explorer mais tu ne l'utilise plus. (perso je préfère Opera à mozilla, mais c vrai qu'IE pose qlq pb et operai rame sur My Space...)
perso c pareil j'arrive pas à l'installer.
Ce lien c la communauté mozilla ya ptet plus de gens qui te repondront : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
mes compétences s'arretent là, dsl et bon courage
0
sinatra57 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

merci infiniment cher ami pour ton aide si precieux je vais jetter un oeil sur le site que tu m'a filé ben je te dis a une prochaine fois merci encore une fois.

Bonne journée.

PS: si je trouve quelque chose je vais l a siter ici :)
0