Reparation fichiers flash disk
Fermé
djerrad
-
22 oct. 2007 à 22:18
zougmore Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 4 août 2010 à 12:34
zougmore Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 4 août 2010 à 12:34
A voir également:
- Reparer flash disk
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- USB Repair - Télécharger - Récupération de données
- Check disk - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actual RAR Repair - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
amineaymane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
19
3 mars 2008 à 14:35
3 mars 2008 à 14:35
salut
je voudrai avoir un logiels parlequels je peux réparer mon usb flash mémoire
type d'erreur : usb détecté sans fonctionnement
rstl : isert usb
je voudrai avoir un logiels parlequels je peux réparer mon usb flash mémoire
type d'erreur : usb détecté sans fonctionnement
rstl : isert usb
islamos904
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
10
26 juil. 2008 à 22:49
26 juil. 2008 à 22:49
Bonjour,tous le monde j ai un pb avec mon usb kingmax 2gb il s afiche au poste de travail mais je veut l ouvrir il me dis qu il n y a de disket quan j essai de le formater il me dis tu ne peut pas car il n y a pas de disket et aussi dans propriete il afiche 0 octes quan j ai fait le scan avec avg il ma dis qu il ya 2 fichier et 1 ereur s il vous plai le amis aider moi
salut amados et merci bien
j'ai bien résolu le problème
en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail . dans le menu textuel on clique sur Gérer et dans la fenetre qui s'ouvre on clique sur Gestions des disques. dans la liste des disques s'affiche notre flash disk. on clique avec le bouton de la souris et on choisit formater. le problème est résolu
merci une autre fois
j'ai bien résolu le problème
en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail . dans le menu textuel on clique sur Gérer et dans la fenetre qui s'ouvre on clique sur Gestions des disques. dans la liste des disques s'affiche notre flash disk. on clique avec le bouton de la souris et on choisit formater. le problème est résolu
merci une autre fois
islamos904
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
10
>
amadoss
28 juin 2009 à 13:40
28 juin 2009 à 13:40
salut amadoss desoler pour le big retard
c que mon flache s affiche 0 octe et quand je veux le formater il me dit qu il ne peut pas
c que mon flache s affiche 0 octe et quand je veux le formater il me dit qu il ne peut pas
amadoss
>
islamos904
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
28 juin 2009 à 15:46
28 juin 2009 à 15:46
est ce que vous avez essayé ce que j'ai écrit (étape par étape)
Bonjour,
comment reparer mon flash disk 128 Mo d'ou je peux pas le formater, et il m'ecris SYSTEME : RAW
comment reparer mon flash disk 128 Mo d'ou je peux pas le formater, et il m'ecris SYSTEME : RAW
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mchupakabra
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
42
Abimés comment ?
bonjour j' ai un HDD de 320 Go qui pose un problemme je sais voir le dossier mes images mais il ne veut pas s' ouvrir
SVP aider moi ces image sont tres important
merci
SVP aider moi ces image sont tres important
merci
salut mon ami
tu peut acceder au ( www.touslesdrivers.com) apres click mes dreivers dan bar de menu
apres click sur lancer la detection
message comme ce la
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation
click sur problèmes avec l'installat https://www.driverscloud.com/
et apres lancer la detection tu trouv tous les driver de votr pc
tu peut acceder au ( www.touslesdrivers.com) apres click mes dreivers dan bar de menu
apres click sur lancer la detection
message comme ce la
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation
click sur problèmes avec l'installat https://www.driverscloud.com/
et apres lancer la detection tu trouv tous les driver de votr pc
zougmore
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
15
4 août 2010 à 12:34
4 août 2010 à 12:34
salut a tous
conseil!!! a tous ce qui utulise des USB FLASHES , il est tres bien important meme recomender d'avoir un backup de vos done sure flashe car ils son disposer a l'abimage . et rien n'est sure de les recuperer apres l'abimage.
merci
conseil!!! a tous ce qui utulise des USB FLASHES , il est tres bien important meme recomender d'avoir un backup de vos done sure flashe car ils son disposer a l'abimage . et rien n'est sure de les recuperer apres l'abimage.
merci
24 mars 2008 à 17:48
30 mai 2008 à 23:34