Diaporama pour blog

Fermé
vadalle Messages postés 14 Date d'inscription lundi 23 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009 - 22 oct. 2007 à 22:07
 René - 9 févr. 2012 à 12:18
Bonjour,

Déjà, j'éspère être sur le bon forum.
Voilà, je gère un blog déjà existant, et j'aimerais y insérer un diaporama.
J'ai pu en créer un comme je le souhaitais par comboost, mais je n'arrive pas
à l'insérer dans mon blog. Celui-ci n'accepte que des objets où des vidéos provenant
de sites déjà listés.(comboost n'en ait pas partie).
Est-ce que je me suis planté quelque part ?
Qu'est ce que je peux faire

merci d'avance

38 réponses

jarrive pas a maitre mon diapo sur mon skyrock svp 1 reponce le plus vite possible
0
pour fair un blok on fair coi
0
moi la belle gosse
0
aller sur mn blog etfaites ma pub ok : http://sermamagny-90.skyrock.com/

et pr le diaporama il fau aller sur le profile et de clik sur ajouter ce diaporama a mn blog slt !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://sermamagny-90.skyrock.com/
0
bonjour,

J'ai un blog sur skyrock et j'ai créer un diaporama avec le programe de skyrock et quand je clique sur ajouter ce diaporama à mon blog sous le diaporama cela me met impossible le créateur de ce diaporama ne veut plus partager ce diaporama!!! Pourtant j'ai bien cocher partager mon diaporama en bas de la page coment faire pour mettre ce diaporama sur mon blog???????????
0
un petit diaporama avant de visiter mon blog
0
je souhaite créé mon diaporama sur skyrock mes je n'y arrive pas
0
HellO'...
Et Biiien mOii aussii j'aii un soucii !
Avant j'utilisais photofiltre studio ! Un très bon logiciel pour faire des diaporamas qui se met en route sans mm avoir besoin de cliquer sur play, c'est exactement ça ke je cherché ! Bref...
Ac photofiltrestudio on a 30jours d'essais.. ces jours s'étant écoulé.. Je ne peux plus faire de diaporama ni de montage :( si quelqu'un sais comment faire un diaporama comme photofiltre studio qui va sur "skyblog"...

Mercii BiisouusS...
0
salut tt le monde jarrive pas a créé un diaporama pour mon blog (www.hakimo213.skyrock.com) alors svp aidez moi en me donnant tte les etapes pour le faire merci davance
0
lana-cassandre
29 juil. 2008 à 10:10
moi je mapelle solene et moi aussi je narrive pa a mettre mon diaporama ce message ne va peut etre pa tedai mai c pour te dire ke tu n pa le seul

solene.
0
ptitemissdu38220
24 août 2008 à 16:18
slt sa va je te remerci de mavoir tt dit
0
ptitemissdu38220
24 août 2008 à 16:20
slt sa va merci de mavoir edee
0
svpl commet on fer pour metre un diaporama avec de la musik sur skyrock
0
C'est très simple il suffit de télécharger Photofiltre et Unfreez !
Avec Photofiltre , vous mettez toute les images/photos à la même taille puis vous les enregistrez en format gif ,
Et avec Unfreez , vous faites votre diapo .
Ensuite avec votre article skyrock , vous sélectionnez " ajouter une image " et vous mettez votre image ! Il suffit qu'elle soit inferieure a 1 mo ...
Et voila !! J'espere que ma réponse servira à quelqu'un =)
0
cora-maria-les2bogoss
11 nov. 2009 à 10:58
nous les boss
0
Bonjour.

On peut créer soi-même sur mesure un diaporama avec un code de 7 lignes (plus les adresses des images) ...

Cela permet d'éviter les problèmes rencontrés avec tel ou tel logiciel.

Il suffit de copier le code, de le coller dans un gadget HTML/JavaScript, de le tester et de modifier les adresses des images.

Le code est disponible à cette adresse : http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2012/02/creer-son-diaporama.html
0
TOI QUI ME MANQUE ENORMEMENT
TOI QUI AVAIT TOUJOURS LE SOURIRE
TOI QUI AURAIT PU AVOIR UN BEL AVENIR PARCE QUE TU TE DONNER TOUJOURS A FOND
TOI QUI RESTERA MA MEILLEURE AMIE
TOI QUI EST DEVENUE UN ANGE
TOI QUI EST DEVENUE UNE ETOILE
-1