Diaporama pour blog
Fermé
vadalle
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
-
22 oct. 2007 à 22:07
René - 9 févr. 2012 à 12:18
René - 9 févr. 2012 à 12:18
A voir également:
- Diaporama pour blog
- Blog - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. que peut-on dire de la diapositive crayon ? - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
38 réponses
aller sur mn blog etfaites ma pub ok : http://sermamagny-90.skyrock.com/
et pr le diaporama il fau aller sur le profile et de clik sur ajouter ce diaporama a mn blog slt !!
et pr le diaporama il fau aller sur le profile et de clik sur ajouter ce diaporama a mn blog slt !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
J'ai un blog sur skyrock et j'ai créer un diaporama avec le programe de skyrock et quand je clique sur ajouter ce diaporama à mon blog sous le diaporama cela me met impossible le créateur de ce diaporama ne veut plus partager ce diaporama!!! Pourtant j'ai bien cocher partager mon diaporama en bas de la page coment faire pour mettre ce diaporama sur mon blog???????????
J'ai un blog sur skyrock et j'ai créer un diaporama avec le programe de skyrock et quand je clique sur ajouter ce diaporama à mon blog sous le diaporama cela me met impossible le créateur de ce diaporama ne veut plus partager ce diaporama!!! Pourtant j'ai bien cocher partager mon diaporama en bas de la page coment faire pour mettre ce diaporama sur mon blog???????????
HellO'...
Et Biiien mOii aussii j'aii un soucii !
Avant j'utilisais photofiltre studio ! Un très bon logiciel pour faire des diaporamas qui se met en route sans mm avoir besoin de cliquer sur play, c'est exactement ça ke je cherché ! Bref...
Ac photofiltrestudio on a 30jours d'essais.. ces jours s'étant écoulé.. Je ne peux plus faire de diaporama ni de montage :( si quelqu'un sais comment faire un diaporama comme photofiltre studio qui va sur "skyblog"...
Mercii BiisouusS...
Et Biiien mOii aussii j'aii un soucii !
Avant j'utilisais photofiltre studio ! Un très bon logiciel pour faire des diaporamas qui se met en route sans mm avoir besoin de cliquer sur play, c'est exactement ça ke je cherché ! Bref...
Ac photofiltrestudio on a 30jours d'essais.. ces jours s'étant écoulé.. Je ne peux plus faire de diaporama ni de montage :( si quelqu'un sais comment faire un diaporama comme photofiltre studio qui va sur "skyblog"...
Mercii BiisouusS...
salut tt le monde jarrive pas a créé un diaporama pour mon blog (www.hakimo213.skyrock.com) alors svp aidez moi en me donnant tte les etapes pour le faire merci davance
moi je mapelle solene et moi aussi je narrive pa a mettre mon diaporama ce message ne va peut etre pa tedai mai c pour te dire ke tu n pa le seul
solene.
solene.
C'est très simple il suffit de télécharger Photofiltre et Unfreez !
Avec Photofiltre , vous mettez toute les images/photos à la même taille puis vous les enregistrez en format gif ,
Et avec Unfreez , vous faites votre diapo .
Ensuite avec votre article skyrock , vous sélectionnez " ajouter une image " et vous mettez votre image ! Il suffit qu'elle soit inferieure a 1 mo ...
Et voila !! J'espere que ma réponse servira à quelqu'un =)
Avec Photofiltre , vous mettez toute les images/photos à la même taille puis vous les enregistrez en format gif ,
Et avec Unfreez , vous faites votre diapo .
Ensuite avec votre article skyrock , vous sélectionnez " ajouter une image " et vous mettez votre image ! Il suffit qu'elle soit inferieure a 1 mo ...
Et voila !! J'espere que ma réponse servira à quelqu'un =)
Bonjour.
On peut créer soi-même sur mesure un diaporama avec un code de 7 lignes (plus les adresses des images) ...
Cela permet d'éviter les problèmes rencontrés avec tel ou tel logiciel.
Il suffit de copier le code, de le coller dans un gadget HTML/JavaScript, de le tester et de modifier les adresses des images.
Le code est disponible à cette adresse : http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2012/02/creer-son-diaporama.html
On peut créer soi-même sur mesure un diaporama avec un code de 7 lignes (plus les adresses des images) ...
Cela permet d'éviter les problèmes rencontrés avec tel ou tel logiciel.
Il suffit de copier le code, de le coller dans un gadget HTML/JavaScript, de le tester et de modifier les adresses des images.
Le code est disponible à cette adresse : http://modifier-les-modeles-de-blogger.blogspot.com/2012/02/creer-son-diaporama.html
TOI QUI ME MANQUE ENORMEMENT
TOI QUI AVAIT TOUJOURS LE SOURIRE
TOI QUI AURAIT PU AVOIR UN BEL AVENIR PARCE QUE TU TE DONNER TOUJOURS A FOND
TOI QUI RESTERA MA MEILLEURE AMIE
TOI QUI EST DEVENUE UN ANGE
TOI QUI EST DEVENUE UNE ETOILE
TOI QUI AVAIT TOUJOURS LE SOURIRE
TOI QUI AURAIT PU AVOIR UN BEL AVENIR PARCE QUE TU TE DONNER TOUJOURS A FOND
TOI QUI RESTERA MA MEILLEURE AMIE
TOI QUI EST DEVENUE UN ANGE
TOI QUI EST DEVENUE UNE ETOILE
Wii Video 9 iTunes Radio FR Solo iTunes Firefox Windows XP SP2 Hijackthis YouTube Movie Downloader YouTube Movie Downloader Xtremsplit K-Lite Codec Pack Full recevoire des video marrent video slows belle images 3d