Mon Pc est devenu Lent
Baderboy
-
Baderboy -
Baderboy -
Bonjour,
Ben Lundi 22 octo je revien de boulot et je lance un Antivirus et il me trouve un cheval de troie dans disque dur C:/Docu and settings/BBoy =qui est le Nom du PC/Local setting/Temporary Internet Files .j'ai cherché 10 min mais je les pas trouvé donc j'ai tout séléctioné et tout suprimé et juste apres Mon PC est devenue d'une lenteur extreme (seulment sur INTERNET et un jeu Online "world of warcraft") si quelq'un sais si j'ai fait une Grosse gourde peu t'il maidé sil vous plais Merci davance (DSL pour les fautes d'Orthorgraphe)
Ben Lundi 22 octo je revien de boulot et je lance un Antivirus et il me trouve un cheval de troie dans disque dur C:/Docu and settings/BBoy =qui est le Nom du PC/Local setting/Temporary Internet Files .j'ai cherché 10 min mais je les pas trouvé donc j'ai tout séléctioné et tout suprimé et juste apres Mon PC est devenue d'une lenteur extreme (seulment sur INTERNET et un jeu Online "world of warcraft") si quelq'un sais si j'ai fait une Grosse gourde peu t'il maidé sil vous plais Merci davance (DSL pour les fautes d'Orthorgraphe)
A voir également:
- Mon Pc est devenu Lent
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
tu a supprimer des fichier qu'il ne faut pas, quand tu faits une analyse antivirus a la fin on te propose de suprimer les virus et c'est l'antivirus qui le faits seul et n'on a toi de te balader dans ton pc et de suprimer des fichier a l'aveuglette
il y avais que des Cooke dans ce dossier (fin du moin je croi) si j'ai fait une Gourde puis je revenir sur mes pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question