Problemes de conenction à mon adsl usb bewan

Fermé
titile - 22 oct. 2007 à 20:56
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 22 oct. 2007 à 21:16
Bonjour,
j'ai acheté recemment un mac book. anciennement habitué aux pc je galère un peu ...beaucoup!!
d'ailleurs mon probleme majeur est la connection à internet à mon domicile ( adsl usb bewan) je peux par ailleurs me connecter à un reseau airport san probleme. Mais le mac book ne reconnais pas mon cable usb bewan (d'ailleurs celui ci reste eteint sans voyant alors qu'il est branché ) j'ai par ailleurs telechargé la version compatible pour mon mac pour l'installer (car j'avais celle pour pc)....
que puis je faire de plus pour me connecter???

je vous remercie BEAUCOUP si vous avez la moindre idée ...

cécile
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
22 oct. 2007 à 21:16
Bonsoir,

Tu as installé le pilote adéquat pour ce modem ? tu as configuré ton accès Internet dans les préférences réseau ?
Je crois qu'il faut être client enregistré chez Bewan pour accéder au téléchargement. Peut-être ici : http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=81 tu as un pilote pour Mac OS X, c'est ce que tu as installé ?
0