Où trouver (acheter) le CD hp Windows XP ??

Fermé
Bulle - 22 oct. 2007 à 19:17
 Boho - 7 oct. 2009 à 20:16
Bonjour, au secooours, je cherche à acheter un CD hp windows XP édition familiale, pour pouvoir réinstaller mon système exactement comme il était lorsque je l'ai acheté il y a trois ans, et personne ne semble plus le vendre, c'est un monde, ça Ô_o

Savez-vous OU on peut encore trouver cette bête rare? Pas question de passer à Vista, c'est mon premier PC, je n'ai pas encore fini de l'explorer ><

Je sais, j'aurais dû graver le CD de réinstallation au début, il ne m'a pas été fourni avec, mais voilà quand on ne connaît absolument rien à ces grosses bêtes, on se fait avoir.
J'ai bien gravé depuis une image iso bootable de mon système, selon la procédure que vous expliquez, mais c'est trop tard, j'ai déjà pas mal abîmé mon système avec des nettoyages un peu violents, et il rame. * pleure *

Je suis en région parisienne, j'ai déjà écumé pas mal d'endroits, mais vous, vous connaissez sûrement les bons coins. *fait un voeu *

Bonne fin de journée, je reste derrière mon PC, prête à sauter sur un mail de vous * espoir *
A voir également:

8 réponses

il faut le creer le cd .... pas l'acheter ..
1
salut! comment fait on pour le creer?
1
Bonjour,
c un xp dont tu voudrais le cd ?? ou un windows 2000 sur lequel ty est ??
c pour le quel pc ?
0
Re-bonjour, alors je cherche le CD de réinstallation pour le système:

Microsoft Windows XP Edition familiale, version 2002, service Pack 2 (avec avec Microsoft Works suite 2004 et les logiciels de base fournis par hp)

Je ne le trouve nulle part :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-_-
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
7 oct. 2009 à 19:39
On ne peut pas le créer depuis l'install faite sur le PC à mon avis, sinon il y aurait encore plus de piratage; mais je ne suis pas certain à 100% non plus.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
7 oct. 2009 à 19:45
https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
0
Merci de votre réponse! Cette procédure s'applique t elle egalement pour vista?
0