Problème Vegas 6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Vegas 6
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Tiret du 6 - Forum Clavier
27 réponses
tu est un expert rafale continue comme sa tu pourra aller tres loin ;j ai une petite question est ce qu il faut obligatoirement divx pour utiliser sony vegas moi j'ai videomach
merci d avance
merci d avance
Tout dépend de l'utilisation que tu veux faire...Si ton but est de faire du DivX en faisant de la vidéo, Oui .Sinon Vegas est livré avec un codec DV et HDV très performant pour tes vidéos perso ...A toi de voir...
Bonjour,
Voila j'ai un autre souci avec Vegas 6, je m'explique :
Je voudrait faire un montage avec des vidéos tirées d'un portable (format mp4) mais je ne peux pas les ouvrir !
enfète je ne peux même pas les ouvrir avec virtualdub pour els mettre en un autre format comme tu m'a dis rafael !
Quelqu'un peut m'aider ?
SVP
Voila j'ai un autre souci avec Vegas 6, je m'explique :
Je voudrait faire un montage avec des vidéos tirées d'un portable (format mp4) mais je ne peux pas les ouvrir !
enfète je ne peux même pas les ouvrir avec virtualdub pour els mettre en un autre format comme tu m'a dis rafael !
Quelqu'un peut m'aider ?
SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le MP4 .... voilà un beau bordel .
Chacun fait ce qu'il veut...Le forum Blu-RAY HD-DVD-Apple pour son Ipod,Sony pour sa PSP...et tous sont en MP4AVC....
As-tu un logiciel avec ton téléphone portable pour éditer ta vidéo si oui peut-tu l'exporter vers un format type MPEG1 ou 2 si c'est tjs oui aucun probléme pour Vegas pour récupérer la vidéo...CQFD lol (C'est la manip que j'ai déjà faite avec mon Nokia ...
Chacun fait ce qu'il veut...Le forum Blu-RAY HD-DVD-Apple pour son Ipod,Sony pour sa PSP...et tous sont en MP4AVC....
As-tu un logiciel avec ton téléphone portable pour éditer ta vidéo si oui peut-tu l'exporter vers un format type MPEG1 ou 2 si c'est tjs oui aucun probléme pour Vegas pour récupérer la vidéo...CQFD lol (C'est la manip que j'ai déjà faite avec mon Nokia ...
lol ouai enfète mon portable c'est un Samsung E840 et j'ai le logiciel Samsung PC studio 3 que j'ai installer il va aller ?