Recherche un film d horreur
Fermé
RICOS27
-
justine -
justine -
Bonjour,
je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste
ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une falaise
soudain il chute de la falaise et il est stoppé par une voix d une femme je crois qui lui dit
d aller voir une jeune fille possédée par un demon .
ce que je me souviens c est qu a la fin quand t il reussi a enlever le demon il se retrouve sur la falaise
et la il chute .quand t au demon il se retrouve dans le corp du petit frere de la jeune fille.
je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste
ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une falaise
soudain il chute de la falaise et il est stoppé par une voix d une femme je crois qui lui dit
d aller voir une jeune fille possédée par un demon .
ce que je me souviens c est qu a la fin quand t il reussi a enlever le demon il se retrouve sur la falaise
et la il chute .quand t au demon il se retrouve dans le corp du petit frere de la jeune fille.
A voir également:
- Recherche un film d horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
59 réponses
Bonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a l'intérieur il y a une piscine , et l'un des jeunes va tuer un par un ses amis , tout le monde va cherché qui est le tueur et a la fin il se fait tuer je crois .
Avez vous une idée du titre ?
Merci d'avance :)
Avez vous une idée du titre ?
Merci d'avance :)
Bonjour,
Oula,pourtant je suis un adepte des films d'horreurs mais là je vois pas du tout quel film ca peut être.
Ya Damien la malediction dans le style possession,amytiville,shining dans le style un peu maison hanté.
Enfin voilà,ya american haunting et l'exorcisme d'Emilie Rose aussi assez bien reussi.
Oula,pourtant je suis un adepte des films d'horreurs mais là je vois pas du tout quel film ca peut être.
Ya Damien la malediction dans le style possession,amytiville,shining dans le style un peu maison hanté.
Enfin voilà,ya american haunting et l'exorcisme d'Emilie Rose aussi assez bien reussi.
Salut
tu trouveras ton bonheur là ---> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1830443
ou là ---> https://www.amazon.fr/LExorcisme-dEmily-Blu-ray-Laura-Linney/dp/B000J101JU
Cordialement
tu trouveras ton bonheur là ---> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1830443
ou là ---> https://www.amazon.fr/LExorcisme-dEmily-Blu-ray-Laura-Linney/dp/B000J101JU
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je recherche un film d'horreur conçernnant noël, du style Jack Frost!!!! merci de me guider.
je recherche un film d'horreur conçernnant noël, du style Jack Frost!!!! merci de me guider.
je recherche un film d'horreur passé sur Canal+ dans les années 90, l'histoire d'un nain, une sorte de troll avec des longs ongles, et avec un chapeau de sorcier !!! Désolé j'étais jeune, je n'ai pas d'autre souvenir sauf que ce film m'avait fait vraiment peur !!! Merci.
Salut Nick95,
Le film que tu recherche se nomme "Leprechaun" me semble t il. L'histoire d'un troll qui cherche a recuperer a n importe quel prix ses pieces d'or non?
Le film que tu recherche se nomme "Leprechaun" me semble t il. L'histoire d'un troll qui cherche a recuperer a n importe quel prix ses pieces d'or non?
Non ce n'est pas ce film là, il avait un chapeau de sorcier pointu, le film était interdit aux moins de 16 ans si ce n'est pas plus, le film faisait vraiment peur et était assez Gore il me semble !!! Merci.
bonjour,
je cherche un film avec un femme qui ce fait agresser par un tueur,celle ci cour dans sa salle de bain verrouille la porte est le tueur
commence a enfoncer la porte,la femme tempte de s'échapper par la fenètre mais elle on des barreaux je c pas de quelle film il sagit
merci de me repondre.
je cherche un film avec un femme qui ce fait agresser par un tueur,celle ci cour dans sa salle de bain verrouille la porte est le tueur
commence a enfoncer la porte,la femme tempte de s'échapper par la fenètre mais elle on des barreaux je c pas de quelle film il sagit
merci de me repondre.
merçi de chercher pour moi mais ce n'est pas (evil dead 1) merçi au personne de maidé pouvé vous chercher encore pour moi car j'adore ce film .j'attend des réponse merçi.
Salut,
Je recherche un film d'horreur avec un chamane indien qui tue des jeunes dans un camp de vacances, le film doit être de la fin des années 80, avec un titre en anglais.
Si vous connaissez également un site où je pourrai trouver des photos et infos sur ce film.
Merci d'avance.
Je recherche un film d'horreur avec un chamane indien qui tue des jeunes dans un camp de vacances, le film doit être de la fin des années 80, avec un titre en anglais.
Si vous connaissez également un site où je pourrai trouver des photos et infos sur ce film.
Merci d'avance.
vous pouvé l'acheté le film il est revenu ou sa car il le vende en dvd. je les vu ce film il est super je l'avais enregistré et on me la éffacé mais je compte me le racheté .je l'avais vu au magasin leclerc .par contre pourquoi le titre étais il est revenu et maintenent c'est sa pourquoi avoir changer le titre.
bonjour roco merçi d'avoir cherché pour moi mais le film que je recherche n'est pas edvil dead 2.a croire que je suis la seule a connaitre ce film c'était une ancienne amie a moi qui me l'avais prèté .mais je n'est pas retenu le titre domage car j'adore ce film d'horreur.merçi a celui ou celle qui me le trouvera.