Recherche un film d horreur

Fermé
RICOS27 -  
 justine -
Bonjour,

je cherche un film d horreur dans le style de l exorciste
ca commence part un homme qui s appelle DIMITRY qui roule en voiture prés d une falaise
soudain il chute de la falaise et il est stoppé par une voix d une femme je crois qui lui dit
d aller voir une jeune fille possédée par un demon .
ce que je me souviens c est qu a la fin quand t il reussi a enlever le demon il se retrouve sur la falaise
et la il chute .quand t au demon il se retrouve dans le corp du petit frere de la jeune fille.
A voir également:

59 réponses

bianca

non ce n'est pas ça c'est un le titre c'est un prénom comme Milo ou un truc comme ça
0
justine

Bonjour je cherche le titre d'un film , enfait c'est l'histoire de plusieurs jeunes qui se retrouvent enfermés dans leur lycée je crois en tout cas a l'intérieur il y a une piscine , et l'un des jeunes va tuer un par un ses amis , tout le monde va cherché qui est le tueur et a la fin il se fait tuer je crois .
Avez vous une idée du titre ?
Merci d'avance :)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut Justine, c'est SWIMMING POOL : LA PISCINE DU DANGER (2000), c passé plusieurs fois sur M6, voilà ! ;-)
0
justine > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je crois que c'est ce film , merci beaucoup ;)
0
Terror

Bonjour,
Oula,pourtant je suis un adepte des films d'horreurs mais là je vois pas du tout quel film ca peut être.
Ya Damien la malediction dans le style possession,amytiville,shining dans le style un peu maison hanté.
Enfin voilà,ya american haunting et l'exorcisme d'Emilie Rose aussi assez bien reussi.
-1

Salut
tu trouveras ton bonheur là ---> http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1830443
ou là ---> https://www.amazon.fr/LExorcisme-dEmily-Blu-ray-Laura-Linney/dp/B000J101JU
Cordialement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amel

bonjour,

je recherche un film d'horreur conçernnant noël, du style Jack Frost!!!! merci de me guider.
-1
jo

douce nuit,sanglante nuit ou 3615 code pere noel voici 2 film d'horreur sur noel
0
maeva035

Un bn petit film d'horreur sur noel est BLACK CHRISTMAS ya pa mal de moment assez gore, surtou avec les yeux !! jen di pa plus ^^
0
ju

Ce serait pas The Antichrist??? film tourné en 1974 et réalisé par Alberto De Martino?
-1
ju

Je parle de The Antichrist pour répondre à rico... Yeah!
-1
coco

Je cherche le film Scream2
-1
Nick95

je recherche un film d'horreur passé sur Canal+ dans les années 90, l'histoire d'un nain, une sorte de troll avec des longs ongles, et avec un chapeau de sorcier !!! Désolé j'étais jeune, je n'ai pas d'autre souvenir sauf que ce film m'avait fait vraiment peur !!! Merci.
-1
kay howard

Salut Nick95,

Le film que tu recherche se nomme "Leprechaun" me semble t il. L'histoire d'un troll qui cherche a recuperer a n importe quel prix ses pieces d'or non?
-1
Nick95

Non ce n'est pas ce film là, il avait un chapeau de sorcier pointu, le film était interdit aux moins de 16 ans si ce n'est pas plus, le film faisait vraiment peur et était assez Gore il me semble !!! Merci.
-1
RICOS27

BONJOUR
NON désolé mais ce n est pas ce film .merci ju.
trop galère à trouver ce film.
-1
tim

bonjour,
je cherche un film avec un femme qui ce fait agresser par un tueur,celle ci cour dans sa salle de bain verrouille la porte est le tueur
commence a enfoncer la porte,la femme tempte de s'échapper par la fenètre mais elle on des barreaux je c pas de quelle film il sagit
merci de me repondre.
-1
chris2008

merçi de chercher pour moi mais ce n'est pas (evil dead 1) merçi au personne de maidé pouvé vous chercher encore pour moi car j'adore ce film .j'attend des réponse merçi.
-1
lolocorsica

salut c est evil dead 2
0
Mat

Salut,
Je recherche un film d'horreur avec un chamane indien qui tue des jeunes dans un camp de vacances, le film doit être de la fin des années 80, avec un titre en anglais.
Si vous connaissez également un site où je pourrai trouver des photos et infos sur ce film.
Merci d'avance.
-1
Corbin69

Salut, ce serait pas SCALPS de Fred Olen RAY (1983), ton film ? Un film longtemps censuré en France, pour répondre à la personne qui cherche les films d'horreur interdits de diffusion, ben en voilà un (comme MASSACRE A LA TRONCONNEUSE en son temps).
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut mat pour ton film je pense que c'est bodycount tu peux verifier ça ici:
http://www.horreur.com/critique-1020-body-count.html
0
chris2008

désolé mais je neconnais pas ce film sa ne me dit rien
-1
chris

vous pouvé l'acheté le film il est revenu ou sa car il le vende en dvd. je les vu ce film il est super je l'avais enregistré et on me la éffacé mais je compte me le racheté .je l'avais vu au magasin leclerc .par contre pourquoi le titre étais il est revenu et maintenent c'est sa pourquoi avoir changer le titre.
-1
chris2008

bonjour roco merçi d'avoir cherché pour moi mais le film que je recherche n'est pas edvil dead 2.a croire que je suis la seule a connaitre ce film c'était une ancienne amie a moi qui me l'avais prèté .mais je n'est pas retenu le titre domage car j'adore ce film d'horreur.merçi a celui ou celle qui me le trouvera.
-1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Ca me dit qqch, ne serait-ce pas un film des années 80 ou 90 ?
-1