Firefox ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
drago83 -
drago83 -
Bonjour,
j'ai installe internet explorer 7 sur mon ordi portable, qui n'est pas tres puissant, et a prioris I E 7 n'est pas tres sur j'ai consulter les conseil de sebsauvage, il conseil firefox, j'aurais aimé savoir si mon ordi le supporterai et s'il est complique a prendre en main, j'ai decouvert l'informatique il n'y a pas tres longtemps et par consequent ai de faibles notions merci d'avance.
j'ai installe internet explorer 7 sur mon ordi portable, qui n'est pas tres puissant, et a prioris I E 7 n'est pas tres sur j'ai consulter les conseil de sebsauvage, il conseil firefox, j'aurais aimé savoir si mon ordi le supporterai et s'il est complique a prendre en main, j'ai decouvert l'informatique il n'y a pas tres longtemps et par consequent ai de faibles notions merci d'avance.
A voir également:
- Firefox ?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
salut
par rapport a ton ordi je pense pas que ca puisse pausé probleme,ensuite firefox n' est pas compliqué et tu devré ti faire facilement
par rapport a ton ordi je pense pas que ca puisse pausé probleme,ensuite firefox n' est pas compliqué et tu devré ti faire facilement
il s'instal tout seul ou je dois desinstaler iE avant je suis un petit peu perdu dans tout cela et merci a tous je pensait pas avoir autant de reponses et si vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Firefox est un très bon logiciel.
Tu l'apprécieras !
D'autres part, je te conseille fortement de profiter d'une fonctionnalité très interressante : les extensions !
Tu peux ajouter plein d'options supplémentaires, vas faire un tour ici avec firefox !
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js
Firefox est un très bon logiciel.
Tu l'apprécieras !
D'autres part, je te conseille fortement de profiter d'une fonctionnalité très interressante : les extensions !
Tu peux ajouter plein d'options supplémentaires, vas faire un tour ici avec firefox !
http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js