Magnétophone et vista

lapest Messages postés 22 Statut Membre -  
 ... -
Bonjour,
Avant sur mon PC équipé de XP je pouvais - grace au mégnétophone Windows - extraire des morceaux que j'envoyais dans mon téléphone portable pour en faire des sonneries.
Seulement voilà, j'ai plus mon vieux PC XP, et maintenant avec VISTA (famille) impossible de retrouver l'option dans le magnétophone...
Ce dernier me propose seulement d'enregister des sons... mais c'est pas ce que je veux faire,
Je veux juste récupérer un petit bout de musique...
Merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

john123yz Messages postés 1 Statut Membre 7

c'est très simple il vous suffi d'aller dans :

panneau de config => Son => (onglet) enregistrement => clic droit activer sur la stéréo mix ( bien régler le volume pour qu'il soit au même niveau que la sortie speakers ) => mettre le stéréo mix par défau

et le magnéto enregistrera tout ce qui sort de la carte son.

Voila en esperent avoir pu aider quelques membres

édit : j'ai je vista ultimat avec un compt admin je connais pas le familliale
7
bakari

tu m'a aider mais t'a oublier des choses que j'ai trouver:
il faut aller comme t'a dis dans:
panneau de configuration => mais après:matériel et audio => son => onglet enregistrement => mais après:
clic droit sur front mic et cliqué sur affiché les périphériques désactivés => puis clic droit sur mixage stéréo et cliqué sur activé.

Voila moi c comme ça que je l' ai activé.
Donc merci à toi john123yz et j'espère que j'en est aider d'autre avec les choses que j'ai ajouté.
0
chbryou

moi je n'arive pas a envoyer des sons aidez moi
4
lizouangel

moi le problème est que le micro marche sur msn mais pas sur le magnétophone !!!
1
dd18

si vous cherchez un programme qui vous permet d'enregistrer des sons sur vista, il existe audacity. C'est un petit programme en ''open source'' qui fonctionne très bien
1
...

c'est quoi open source?c'est gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Legendbwd

Attendez moi j'ai un probleme tres drole aussi quand j enregistre bon ca marche ok mais les 10 premieres secondes mon record est nickquel et apres le son par en couille tout seul sans raison comme si l enregistrement n enregistré pas de facon uniforme et c'est vraiment laid on entend plus rien apres les 10 premieres secondes

vive vista sérieux et j'en passe des problemes que j'ai avec cette merde par rapport a mon vieu xp pro

bref si qqn a une idée ?

merci
1
misty2 Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir le même magnétophone de Windows XP. Je sais que cette question a été déjà poser mais je retente! Car sous l'ordi de mon père je m'éclatais à accèlérer ou décélérer une chanson. Enfin bref j'aurais bien voulu savoir ( maintenant que j'ai mon ordi mais avec Windows Vista) si on pouvait en avoir un autre magnétophone ( avec plus d'options ! ) car celui de vista est nul, on peut rien faire avec !
Repondez-moi S'il vous plait !! Merci d'avance !!
1
netjp

Bonjour

Effectivement le magnetophone de vista pose probleme,car il met des drm et on ne peut pas convertir en mp3
Il existe un freeware mp3recorder qui fonctionne très bien
Avec une recherche via google on le trouve facilement
Cordialement
0
molitor91

comment conneceter magneto sur ppc Vista pourgraver sur CD Merci bcp
1
Nykolium

Salut.
Recherche l'executable sous XP
il s'appel "sndrec32.exe"
il s'ouvre sous 7 ou vista.

A++
1
pronokia

même problème...as tu trouver une solution? Merci
0
Tapioka

Mëme problème.
Y at'il un moyen de récupérer le magnétophone de windows XP ?
Celui de Vista est nul. D'abord il enregistre en wma et non plus en wave et le pire c'est qu'il n'est même pas possible d'écouter ce que l'on vient d'enregistrer ! Pour cela il faut utiliser un autre logiciel.
Merci.
0
molitor91

je n'arrive oa-pas à connceter mon Magnetoph au PC Vista pour graver sur CComment faire
0
oumou2001

je n'ai pas eu ta reponse a ma question?
0
...

euh....est-ce que le magnétophone peut servir à enregistrer le son par exemple quand on regarde une vidéo sur youtube?
0