Magnétophone et vista
lapest
Messages postés
22
Statut
Membre
-
... -
... -
Bonjour,
Avant sur mon PC équipé de XP je pouvais - grace au mégnétophone Windows - extraire des morceaux que j'envoyais dans mon téléphone portable pour en faire des sonneries.
Seulement voilà, j'ai plus mon vieux PC XP, et maintenant avec VISTA (famille) impossible de retrouver l'option dans le magnétophone...
Ce dernier me propose seulement d'enregister des sons... mais c'est pas ce que je veux faire,
Je veux juste récupérer un petit bout de musique...
Merci de votre aide
Avant sur mon PC équipé de XP je pouvais - grace au mégnétophone Windows - extraire des morceaux que j'envoyais dans mon téléphone portable pour en faire des sonneries.
Seulement voilà, j'ai plus mon vieux PC XP, et maintenant avec VISTA (famille) impossible de retrouver l'option dans le magnétophone...
Ce dernier me propose seulement d'enregister des sons... mais c'est pas ce que je veux faire,
Je veux juste récupérer un petit bout de musique...
Merci de votre aide
A voir également:
- Magnétophone et vista
- Magnétophone (windows) - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
13 réponses
c'est très simple il vous suffi d'aller dans :
panneau de config => Son => (onglet) enregistrement => clic droit activer sur la stéréo mix ( bien régler le volume pour qu'il soit au même niveau que la sortie speakers ) => mettre le stéréo mix par défau
et le magnéto enregistrera tout ce qui sort de la carte son.
Voila en esperent avoir pu aider quelques membres
édit : j'ai je vista ultimat avec un compt admin je connais pas le familliale
panneau de config => Son => (onglet) enregistrement => clic droit activer sur la stéréo mix ( bien régler le volume pour qu'il soit au même niveau que la sortie speakers ) => mettre le stéréo mix par défau
et le magnéto enregistrera tout ce qui sort de la carte son.
Voila en esperent avoir pu aider quelques membres
édit : j'ai je vista ultimat avec un compt admin je connais pas le familliale
si vous cherchez un programme qui vous permet d'enregistrer des sons sur vista, il existe audacity. C'est un petit programme en ''open source'' qui fonctionne très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attendez moi j'ai un probleme tres drole aussi quand j enregistre bon ca marche ok mais les 10 premieres secondes mon record est nickquel et apres le son par en couille tout seul sans raison comme si l enregistrement n enregistré pas de facon uniforme et c'est vraiment laid on entend plus rien apres les 10 premieres secondes
vive vista sérieux et j'en passe des problemes que j'ai avec cette merde par rapport a mon vieu xp pro
bref si qqn a une idée ?
merci
vive vista sérieux et j'en passe des problemes que j'ai avec cette merde par rapport a mon vieu xp pro
bref si qqn a une idée ?
merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir le même magnétophone de Windows XP. Je sais que cette question a été déjà poser mais je retente! Car sous l'ordi de mon père je m'éclatais à accèlérer ou décélérer une chanson. Enfin bref j'aurais bien voulu savoir ( maintenant que j'ai mon ordi mais avec Windows Vista) si on pouvait en avoir un autre magnétophone ( avec plus d'options ! ) car celui de vista est nul, on peut rien faire avec !
Repondez-moi S'il vous plait !! Merci d'avance !!
Repondez-moi S'il vous plait !! Merci d'avance !!
il faut aller comme t'a dis dans:
panneau de configuration => mais après:matériel et audio => son => onglet enregistrement => mais après:
clic droit sur front mic et cliqué sur affiché les périphériques désactivés => puis clic droit sur mixage stéréo et cliqué sur activé.
Voila moi c comme ça que je l' ai activé.
Donc merci à toi john123yz et j'espère que j'en est aider d'autre avec les choses que j'ai ajouté.