FTP via un serveur Proxy

YuHooR -  
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -
Bonjour à tous.

Je voudrais accéder à des serveurs FTP via un serveur Proxy (Microsoft Web Proxy Serveur 2.0 sur NT4). Mon accès à Internet fonctionne correctement (Win98SE et IE6.0). J'arrive parfaitement à accéder à des FPT via IE mais pas par des clients FTP.

Si quelqu'un à des idées...

D'avance merci
A voir également:

3 réponses

delirious

Si y a un serveur proxy et qu'il bloque le port 21 ce n'est pas la peine, tu peux pas. C'est fait pour ça un proxy
En general le proxy bloque tout sauf le port 80 c'est pour ça que ca marche en mode WEB
0
Xxffd1 Messages postés 9 Statut Membre 5

hug
pas forcement qu'un proxy soit pour le WEB, et pas obligé qu'il bloque le port 21, au contraire, un proxy pour le ftp ne buche que sur le port 21 (le ftp l'exige)
0
Xxffd1 Messages postés 9 Statut Membre 5

hug
théoriquement et comme la politique bill gates le veut, je ne pense pas que tu puisses acceder a des serveurs ftp a travers des proxy MICROSOFT sans utiliser des clients MICROSOFT (et donc IE oblige)

si tu trouves un moyen de faire cela (accéder a des serveurs ftp via un proxy MICROSOFT avec des clients autres que microsoft) ce serait vachement sympa de ta part que tu m'en fasses part.

hug...laTouffe a rendu parole.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

y'a des sites web ki permettent de faire ca ...... mais moi je sais aps les adresses .....

en fait tu passe en mode web jusque le site puis le site te permet de faire du ftp ... mais c'est vachement long ....

ki connais les adresses ?

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0