Avast dans la barre d'outil
Résolu
vickyann
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Qui pourrait me dire comment faire pour mettre l'icone de l'anti virus d'avast dans la barre de tache ? J'ai déjà fait un glissé-déposé ( en maintenant appuyé longuement l'icone et en déplaçant vers la barre de tache ), mais ça n'a pas marché....
Après avoir téléchargé et installé avast, il apparaissait dans ma barre de tache. J'ai redémarré mon ordinateur, l'icone est toujours sur le bureau, mais pas dans la barre de tache, et je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre aide.
Qui pourrait me dire comment faire pour mettre l'icone de l'anti virus d'avast dans la barre de tache ? J'ai déjà fait un glissé-déposé ( en maintenant appuyé longuement l'icone et en déplaçant vers la barre de tache ), mais ça n'a pas marché....
Après avoir téléchargé et installé avast, il apparaissait dans ma barre de tache. J'ai redémarré mon ordinateur, l'icone est toujours sur le bureau, mais pas dans la barre de tache, et je ne comprends pas pourquoi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Avast dans la barre d'outil
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour "vickyann"!
Ok...Depuis démarrer,ouvre Avast,tu arrive sur l'interface,
menu < réglages < thémes < ensuite clik sur "afficher icone dans barre des taches < et voilà!
(réglage effectif aprés redémarrage)
C'est Bon?
@+
[Psss "Espion",vois-tu comme je prends "des galons"!]
;))
Ok...Depuis démarrer,ouvre Avast,tu arrive sur l'interface,
menu < réglages < thémes < ensuite clik sur "afficher icone dans barre des taches < et voilà!
(réglage effectif aprés redémarrage)
C'est Bon?
@+
[Psss "Espion",vois-tu comme je prends "des galons"!]
;))
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Le problème a été réglé...Sur le forum, on me proposait 2 méthodes, j'ai fait les 2, et mon " @ " est réapparu... :-)
Je garde néanmoins ta réponse Gaelle, pour le cas où...
Merci à tous pour vos réponses.
Le problème a été réglé...Sur le forum, on me proposait 2 méthodes, j'ai fait les 2, et mon " @ " est réapparu... :-)
Je garde néanmoins ta réponse Gaelle, pour le cas où...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien super!! Contente pour toi....
Par contre,tu dis:
on me proposait 2 méthodes, j'ai fait les 2!
Tu as installé Antivir en plus d'Avast? ou??
@+
Par contre,tu dis:
on me proposait 2 méthodes, j'ai fait les 2!
Tu as installé Antivir en plus d'Avast? ou??
@+
Bonjour,
Non...Lol.
Sur le forum, je ne me souviens plus où exactement, j'ai trouvé une réponse : on me disait d'aller dans le panneau de configuration, ensuite ajout/suppression de programmes, de sélectionner avast, et ensuite, de choisir une option ( j'ai oublié laquelle ). La seconde méthode : on me disait d'aller dans le poste de travail, et de cliquer sur certains dossier ( je ne me souviens plus du nom ), mais c'était dans des dossiers cachés...
Voila.
Merci encore !
Non...Lol.
Sur le forum, je ne me souviens plus où exactement, j'ai trouvé une réponse : on me disait d'aller dans le panneau de configuration, ensuite ajout/suppression de programmes, de sélectionner avast, et ensuite, de choisir une option ( j'ai oublié laquelle ). La seconde méthode : on me disait d'aller dans le poste de travail, et de cliquer sur certains dossier ( je ne me souviens plus du nom ), mais c'était dans des dossiers cachés...
Voila.
Merci encore !
Bonjour "Momo",
Il est préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum..Il est également conseillé de donner le maximun de détails concernant ta question ! (icone où ? Bureau,barre des taches ?)
Ceci dit, vois la réponse apportée au post2.
@+
Il est préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum..Il est également conseillé de donner le maximun de détails concernant ta question ! (icone où ? Bureau,barre des taches ?)
Ceci dit, vois la réponse apportée au post2.
@+
2 IL n'est plus l'anti-virus du moment !
3 Créer un topic perso est mieux que de reprendre un post fort résolu..
4 Merci de comprendre et d'appliquer ce simple geste...