Aide pour site internet
toscan
-
toscan -
toscan -
Salut,
je viens d'acheter un domaine et un hebergeur j'ai reusssi a uploader un page sur mon site mais quand je veux voir mon site firefox me dit:
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
Donc forcement j'ai un petit gros probleme!! JE suis novice en la matiere donc j'ai besoin d'aide! Peut etre cela vien du faite que mon hebergeur et mon nom de domaine ne viennent pas de la mm entrprise ac un souci de DNS enfin je ne sais pa trop je compte sur votre aide.
Un grand merci
je viens d'acheter un domaine et un hebergeur j'ai reusssi a uploader un page sur mon site mais quand je veux voir mon site firefox me dit:
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
Donc forcement j'ai un petit gros probleme!! JE suis novice en la matiere donc j'ai besoin d'aide! Peut etre cela vien du faite que mon hebergeur et mon nom de domaine ne viennent pas de la mm entrprise ac un souci de DNS enfin je ne sais pa trop je compte sur votre aide.
Un grand merci
A voir également:
- Aide pour site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
mon URL est http://sophrologie-montpellier.com/ mais ce message d'erreur aparait ac firefox ac internet explorer il y a un message d'erreur normal.
Merci pr ta reponse
Merci pr ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en clicquant sur l'url je n'ai qu'un écran blanc qui apparaît. mais par contre ma live box s'affolle, gros trafic !! par ailleurs, c'est normal qu'il n'y ait pas www devant l'url ?
guy
guy
Cela e change rien qu'il y ai www. nan?
Moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche mais cela signifie quelques chose que ta live box s'affole il ya t'il une solution pour y remedier?
Moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche mais cela signifie quelques chose que ta live box s'affole il ya t'il une solution pour y remedier?