Aide pour site internet

toscan -  
 toscan -
Salut,
je viens d'acheter un domaine et un hebergeur j'ai reusssi a uploader un page sur mon site mais quand je veux voir mon site firefox me dit:
"Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

Donc forcement j'ai un petit gros probleme!! JE suis novice en la matiere donc j'ai besoin d'aide! Peut etre cela vien du faite que mon hebergeur et mon nom de domaine ne viennent pas de la mm entrprise ac un souci de DNS enfin je ne sais pa trop je compte sur votre aide.

Un grand merci
A voir également:

9 réponses

simgob Messages postés 592 Statut Membre 47

bonjour, quelle est l'url de ton site, ja vais essayer avec internet expl.
Guy
0
toscan

mon URL est http://sophrologie-montpellier.com/ mais ce message d'erreur aparait ac firefox ac internet explorer il y a un message d'erreur normal.
Merci pr ta reponse
0

moi je ne reçois rien du tout. par contre l'url génère un gros trafic sur internet !!

guy
0
toscan

excuse moi mais je n'ai pas compris ta reponse :(
tu as une solution a mon probleme?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en clicquant sur l'url je n'ai qu'un écran blanc qui apparaît. mais par contre ma live box s'affolle, gros trafic !! par ailleurs, c'est normal qu'il n'y ait pas www devant l'url ?

guy
0
toscan

Cela e change rien qu'il y ai www. nan?
Moi j'ai un message d'erreur qui s'affiche mais cela signifie quelques chose que ta live box s'affole il ya t'il une solution pour y remedier?
0

j'ai essayé avec www cela ne change rien. on dirait que c'est cette redirection qui provoque le trafic mais je ne sais pas pourquoi il ya cette redirection, et toi ?

guy
0

désolé, là je dois partir à demain ? bon courage
0
toscan

ok j'attend ac impatience ta reponse merci pr ton aide
0