Drivers pour HP 6940 sous 98
TPchim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TPchim -
TPchim -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante HP 6940, censée fonctionner en réseau sous widows 98. Quand j'ai reçun l'imprimant, j'ai découvert que les drivers 98 n'étaient plus fournis.
J'en ai télécharger un mais je n'arrive pas à installer l'imprimante en réseau, uniquement sur le port USB.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?
merci
J'ai acheté une imprimante HP 6940, censée fonctionner en réseau sous widows 98. Quand j'ai reçun l'imprimant, j'ai découvert que les drivers 98 n'étaient plus fournis.
J'en ai télécharger un mais je n'arrive pas à installer l'imprimante en réseau, uniquement sur le port USB.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?
merci
A voir également:
- Drivers pour HP 6940 sous 98
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Normalement tu dois aller sur le 2eme pc et faire ajouter une imprimante, tu choisis l'imprimante qui doit être dans la liste et elle est disponible sur les deux pc.
Normalement tu dois aller sur le 2eme pc et faire ajouter une imprimante, tu choisis l'imprimante qui doit être dans la liste et elle est disponible sur les deux pc.
merci triv113, mais le pb c'est justement que je ne vois pas l'imprimante et que je n'arrive pas à rentrer un chemin réseau valide. Or j'ai testé le réseau , il fonctionne. Si je tape l'adresse de l'imprimante dans mon navigateur, il la trouve !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand tu vas sur le pc où elle est installer est ce que l'option de partage de l'imprimante est cochée?
Quand tu vas sur le pc où elle est installer est ce que l'option de partage de l'imprimante est cochée?
Oui l'option est cochée, mais il faut aussi que je crée un groupe de travail pour que l'imprimante soit visible et ce n'est pas ce que je voulais faire. J'ai déjà installer plusieurs imprimantes en réseau dans des salles de TP, une imprimante, un switch et 6 PC et jusqu'à présent ça marche tout seul. On voudrai éviter que les PC se voient entre eux ...
Yes of course.
J'ai télécharger un nouveau driver sur le site indiqué par tribun, et je vais essayer de l'installer pour voir le résultat.
J'ai télécharger un nouveau driver sur le site indiqué par tribun, et je vais essayer de l'installer pour voir le résultat.
bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de tester les drivers que j'ai téléchargé sur les sites indiqués par mes correspondants.
mais j'ai résolu partiellement le problème en installant l'imprimante sur le port USB de l'ordi N°1, en mettant tous les ordinanteurs dans le même workgroup et en cochant partage d'imprimante. En principe les ordis du réseau récupérent le driver directement sur l'ordi N°1.
Cela a très bien fonctionné même soumis au traitement parfois "farfelu" des étudiants.
J'espère que cela te permettra d'avancer.
Je n'ai pas eu le temps de tester les drivers que j'ai téléchargé sur les sites indiqués par mes correspondants.
mais j'ai résolu partiellement le problème en installant l'imprimante sur le port USB de l'ordi N°1, en mettant tous les ordinanteurs dans le même workgroup et en cochant partage d'imprimante. En principe les ordis du réseau récupérent le driver directement sur l'ordi N°1.
Cela a très bien fonctionné même soumis au traitement parfois "farfelu" des étudiants.
J'espère que cela te permettra d'avancer.