Free: migration vers dégroupage partiel
Fermé
ben&nat
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
22 oct. 2007 à 15:40
PoIrS - 11 déc. 2007 à 16:09
PoIrS - 11 déc. 2007 à 16:09
A voir également:
- Free: migration vers dégroupage partiel
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Duplicate cleaner free - Télécharger - Divers Utilitaires
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
4 réponses
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
22 oct. 2007 à 15:47
22 oct. 2007 à 15:47
Renseigne toi sur les conditions de remplacement de ta freebox. Sur le contrat, il doit être specifié les clauses engageant FREE à remplacer ta box en fonction de panne ou ta responsablilité n'est pas engagée. Fais des recherches dans ce sens ... avant de tout resilier !
Bonne chance
Bonne chance
ben&nat
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
4
22 oct. 2007 à 15:57
22 oct. 2007 à 15:57
Salut Gar6mOrt,
j'avais pas du tout pensé aux conditions générales du contrat, merci. Quoiqu'il en soit, je tenterai tout ce qu'il y a à tenter avant une résiliation car j'ai jamais eu de problème avec Free avant aujourd'hui même si je trouve qu'ils abusent un peu avec les délais de réponses et que la construction de la ligne est un peu longue ( mais au regard de certains posts, les délais sont souvent longs).
En tout cas, merci de ta contribution
cordialement
Benoît
j'avais pas du tout pensé aux conditions générales du contrat, merci. Quoiqu'il en soit, je tenterai tout ce qu'il y a à tenter avant une résiliation car j'ai jamais eu de problème avec Free avant aujourd'hui même si je trouve qu'ils abusent un peu avec les délais de réponses et que la construction de la ligne est un peu longue ( mais au regard de certains posts, les délais sont souvent longs).
En tout cas, merci de ta contribution
cordialement
Benoît
Bnoonjour,
Je suis dans la même situation que toi....
Mon "NRA" vient d'être dégoupé, mais Free ne ma toujours pas contacté pour un eventuel changement ....
Sais tu depuis quand ton NRA est il degroupé?
Je me pose aussi la question de résilier pour avoir la HD, car lorsque je vais sur Free, il me propose maintenant dégroupage total HD V5.
Est-il normal de payer pour avoir la HD, alors que nous avons payé 29,99 pendant tous le temps de l'abonnement sans la TV, dans certain cas cela devrais compenser ???
Je suis dans la même situation que toi....
Mon "NRA" vient d'être dégoupé, mais Free ne ma toujours pas contacté pour un eventuel changement ....
Sais tu depuis quand ton NRA est il degroupé?
Je me pose aussi la question de résilier pour avoir la HD, car lorsque je vais sur Free, il me propose maintenant dégroupage total HD V5.
Est-il normal de payer pour avoir la HD, alors que nous avons payé 29,99 pendant tous le temps de l'abonnement sans la TV, dans certain cas cela devrais compenser ???
Bonjour,
Pour passer la HD le tarif ce calcul en fonction de l'anciennetté, 90€ moins 3€ par mois d'abonnement, est c'est la même dégretion que si vous arrèter l'abonnement, donc si vous etes abonné depuis 24 mois x 3€ = 72€ à déduire aux 90€ = 18€, alors pourquoi payer 18€ pour arrter un abonnement est reprendre peut etre le meme, ou payer 18€ pour passer à la HD, sans attendre la construction de votre ligne.
Mais ont peu trouver toutes ces informations dans la FAQ de Free ici: http://faq.free.fr/
++
PoIrS
Pour passer la HD le tarif ce calcul en fonction de l'anciennetté, 90€ moins 3€ par mois d'abonnement, est c'est la même dégretion que si vous arrèter l'abonnement, donc si vous etes abonné depuis 24 mois x 3€ = 72€ à déduire aux 90€ = 18€, alors pourquoi payer 18€ pour arrter un abonnement est reprendre peut etre le meme, ou payer 18€ pour passer à la HD, sans attendre la construction de votre ligne.
Mais ont peu trouver toutes ces informations dans la FAQ de Free ici: http://faq.free.fr/
++
PoIrS