Perte de fichiers, compte utilisateur win XP

saturne42 -  
saturne42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été amené à faire une restauration de windows XP, (qui m'a rassuré sur la protection de mes fichiers !)
Mais, après restauration, les comptes utilisateurs sont supprimés et surtout tous les fichiers sur les comptes protégés par mots de passe ont disparu.
Est-il possible de les récupérer ? (pour l'instant, j'évite de toucher à l'ordinateur en attendant une solution).
Merci d'avance à qui pourra me donner un tuyau.
A voir également:

5 réponses

easy-core Messages postés 59 Statut Membre 21

tu ne peux pus les récupérer sauf car tu ne les a pas enregistrer, si c le cas essaye de demarer tn ordi en mode sens echec et normalement et fichiers enregistrer serons present sur ton disque...si ça coince toujours prennd le chez un reparateur sa devrais te couter 25Euros à tout casser.répond moi a la reception de ce message
0
dmv

Bonjour,

Si tu as fait une restauration du systeme et pas une reinstallation avec formatage tes données utilisateurs doivent toujours etre presentes sous le repertoire documents and settings. Pour afficher le contenu il faut activer l'option afficher les fichier cachés et systeme de l'explorateur.

DM
0
saturne42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
Malheureusement, j'ai fait une rréinstallation totale, mais sans formatage: toutes les données qui 'étaient sur "documents and settings" sont apparemment perdues (?) alors que les données sur d'autres répertoires ont été sauvegardées. Jai fait des recherches avec plusieurs logiciels trouvés sur internet, sans résultats.
J'ai l'impression que windows a ignoré toutes les données protégées par mot de passe (cryptage ?)
encore merci d'avance de me répondre.
0
saturne42 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour

j'ai trouvé sur le forum un cas qui ressemble :il s'agit du cas de Mackhdo du 19 mai 2005. Mais je ne comprends pas très bien comment il arrive à se débrouiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour !
J'ai utilisé le mode sans echec sans succès
J'ai affiché tous les fichiers cachés ... et toujours rien.

J'ai entendu dire que les fichiers des comptes utilisateurs avec mot de passe étaient cryptés ?
dans ce cas, que se passe-t'il ?
Merci d'avance !
0