Réinstallation d'une version originale de xp
sam
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
je desire réinstaller windows xp sur mon ordinateur car j'ai une version piratée qui m'a été installée alors que j'ai bien une licence sur mon ordi. j'ai un cd d'installation de xp mais quand je veux le réinstaller, on me dit que la version sur mon pc est récente que celle sur le cd_rom!
pourriez vous m'aidez svp!
ps: c'est un ordi portable toshiba!
je desire réinstaller windows xp sur mon ordinateur car j'ai une version piratée qui m'a été installée alors que j'ai bien une licence sur mon ordi. j'ai un cd d'installation de xp mais quand je veux le réinstaller, on me dit que la version sur mon pc est récente que celle sur le cd_rom!
pourriez vous m'aidez svp!
ps: c'est un ordi portable toshiba!
A voir également:
- Réinstallation d'une version originale de xp
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Cle windows xp - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
31 réponses
Bon par contre je suis en train de m'embrouiller un peu ! Combien de partition vois-tu dans le gestionnaire de disques ? S'il n'y a que "C:" alors il y a un problème car les fichiers présent correspondrait à ta version pirate et donc ne serait pas ceux d'origine de ton portable. Par ailleurs ta version officielles c'est une version qui était fournis ou pas avec ton portable ou l'a tu eut séparément ?
alors jai un fichier comprenant i386 qui est sur lib ensuite ce n'est pas le cd d'origine, je l'ai pris a une amie pour justement reinstaller xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que pour aujourdhui, on a pas mal avancé grace a tes conseils avisés, donc je propose que l'on s'arrete la pour aujourdhui et que l'on revoit le probleme demain aprés une bonne nuit de sommeil!!
merci encore et bonne soirée !:):):):)
merci encore et bonne soirée !:):):):)
Je pense qu'il y aura des pistes à chercher du coté de l'erreur 7 plutôt !
http://www.forumschoixpc.com
Bonne nuit et A+
http://www.forumschoixpc.com
Bonne nuit et A+
j'ai réussi, c t le cd qui étais rayé donc j'ai pu en trouver un autre et cela fonctionne mais j'ai un souci, j'ai voulu réinstaller mon imprimante hp psc 2110 mais ca ne fonctionne pas, ca me dit windows ne reconnait pas le périphérique ajouté pourtant j'ai utilisé le cd d'installation. quand je vais sur console, j'ai un usb définis comme inconnu!!
pouvez-vous m'aidez svp?
pouvez-vous m'aidez svp?