Réinstallation d'une version originale de xp

sam -  
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,

je desire réinstaller windows xp sur mon ordinateur car j'ai une version piratée qui m'a été installée alors que j'ai bien une licence sur mon ordi. j'ai un cd d'installation de xp mais quand je veux le réinstaller, on me dit que la version sur mon pc est récente que celle sur le cd_rom!

pourriez vous m'aidez svp!
ps: c'est un ordi portable toshiba!
A voir également:

31 réponses

sam

oui j'en ai un dans le rep c:\
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Bon par contre je suis en train de m'embrouiller un peu ! Combien de partition vois-tu dans le gestionnaire de disques ? S'il n'y a que "C:" alors il y a un problème car les fichiers présent correspondrait à ta version pirate et donc ne serait pas ceux d'origine de ton portable. Par ailleurs ta version officielles c'est une version qui était fournis ou pas avec ton portable ou l'a tu eut séparément ?
0
sam

alors jai un fichier comprenant i386 qui est sur lib ensuite ce n'est pas le cd d'origine, je l'ai pris a une amie pour justement reinstaller xp
0

Et c'est un CD d'installation ou de restauration ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam

c'est un cd d'installation
0

Donc l'a je suis un peu perdu honnêtement... pourquoi ils te réclame un fichier du dossier i386 ?
0
sam

je pense que pour aujourdhui, on a pas mal avancé grace a tes conseils avisés, donc je propose que l'on s'arrete la pour aujourdhui et que l'on revoit le probleme demain aprés une bonne nuit de sommeil!!

merci encore et bonne soirée !:):):):)
0

Je pense qu'il y aura des pistes à chercher du coté de l'erreur 7 plutôt !
http://www.forumschoixpc.com
Bonne nuit et A+
0

Regardes ceci cela pourra sans doute résoudre le problème de l'erreur 7 !
0
sam

j'ai réussi, c t le cd qui étais rayé donc j'ai pu en trouver un autre et cela fonctionne mais j'ai un souci, j'ai voulu réinstaller mon imprimante hp psc 2110 mais ca ne fonctionne pas, ca me dit windows ne reconnait pas le périphérique ajouté pourtant j'ai utilisé le cd d'installation. quand je vais sur console, j'ai un usb définis comme inconnu!!

pouvez-vous m'aidez svp?
0

Et en passant par "ajout de matériel"l dans 'panneau de configuration" ?
0