Photos sur palm z22

pipou56 -  
 hirondelle -
Bonjour,

je possède un palm Z22, il y a la possibilité d'y mettre des photos mais je n'ai pas trouvé comment faire.
merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

hirondelle

Merci ! J'ai enfin pu installer spashphoto.exe (qui se trouve si je me souviens bien, dans programs files lorsqu'on a installer le cd d'installation de palm destock), qui n'est pas facile à trouver dans les fichiers, à partir de "installer des fichiers ou programmes sur votre périphérique" qui se trouve proposés dans palm destock. ensuite on fait synchroniser , et quand la synchronisation veut bien marcher, on retrouve "photos" dans le menu de son palm.
Aprés (aprés avoir vérifié que dans l'écran ordi palm destock, il y a bien le logo "photos" qui est bien présent), on met ses photos dans la case ordi palm destock prévu à cet effet et, comme on a mis bien spash photo sur son palm (que tout ça est compliqué !) , en faisant synchronisé, miracle, on les retrouve sur son petit palm. C'est génial !
3
hiron

Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a synchniser (à mettre) les photos que j'ai mises sur la page du logiciel sur ordinateur, sur mon palm Z22...?
Merci de me dire pourquoi.
1
Gabs

Bonjour,
pour utiliser le bureau photos, il faut revenir sur le CD d'installation et aller dans "ajouter un logiciel sur le périphérique" choisir photos ensuite le choix "Photos" apparaît dans palm desktop
0
tsi

regarde dans les options de synchronisation personnalisée si splashphoto est validé pour la synchro dans les 2 sens
0