A voir également:
- Photos sur palm z22
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
4 réponses
Merci ! J'ai enfin pu installer spashphoto.exe (qui se trouve si je me souviens bien, dans programs files lorsqu'on a installer le cd d'installation de palm destock), qui n'est pas facile à trouver dans les fichiers, à partir de "installer des fichiers ou programmes sur votre périphérique" qui se trouve proposés dans palm destock. ensuite on fait synchroniser , et quand la synchronisation veut bien marcher, on retrouve "photos" dans le menu de son palm.
Aprés (aprés avoir vérifié que dans l'écran ordi palm destock, il y a bien le logo "photos" qui est bien présent), on met ses photos dans la case ordi palm destock prévu à cet effet et, comme on a mis bien spash photo sur son palm (que tout ça est compliqué !) , en faisant synchronisé, miracle, on les retrouve sur son petit palm. C'est génial !
Aprés (aprés avoir vérifié que dans l'écran ordi palm destock, il y a bien le logo "photos" qui est bien présent), on met ses photos dans la case ordi palm destock prévu à cet effet et, comme on a mis bien spash photo sur son palm (que tout ça est compliqué !) , en faisant synchronisé, miracle, on les retrouve sur son petit palm. C'est génial !
Bonjour, mon probléme est que je n'arrive pas a synchniser (à mettre) les photos que j'ai mises sur la page du logiciel sur ordinateur, sur mon palm Z22...?
Merci de me dire pourquoi.
Merci de me dire pourquoi.