Plus de pilotes, ni internet ...

naughtygirl59 Messages postés 14 Statut Membre -  
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur ( légalement ), et lorsque j'ai voulu installer mon internet [ ma livebox ], mais mon port USB ne detecte pas ma livebox alors je me demande si je n'ai pas de problemes avec mes pilotes ou mon port USB. Jai ma souris en port USB aussi et elle marche très bien !
je ne comprends pas, et quand je vais dans PANNEAU DE CONFIGURATION, et ajouts supression de programes, je n'ai aucun progammes ni pilotes instaleés ..
Si quelq'un peux m'aider SVP !? merci beaucoup...bonne journeé
A voir également:

8 réponses

Michelene Messages postés 22 Statut Membre 4

il faut télécharger un detecteur de pilote (everest home ou aida) et après les chercher dans le net.
0
naughtygirl59 Messages postés 14 Statut Membre

Ok, merci beaucoup c'est gentil ! J'espere que ca va marcher ! je vous tiens au courant ! bisou
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu dit que,dans ajout & supprimer programmes, il n'y a rien d'installé,
tu as réinstallé windows au-moin ,après ton formatage !!!!
0

Bha si je ne l'avais pas installé je ne pourrais pas aller desus O_o ... Oui je l'ai reinstallé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai reinstallé le son tout a l'heure mais j'ai re-essayer avec ma livebox mon port usb ne detecte toujours pas ma livebox... j'ai beau changer de port usb rien ne change...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

je pense que ta réinstalation ,n'à pas totallement réussi, pour la bonne raison
qu'internet (la connection se fait automatiquement ),
ainsi que les pilotes des ports USB se chargent égallement !
alors il y a quelque choses qui cloche dans cette installation windows !!
0

Bha je sais pas ce que j'ai fait alors ... :S mais ya que internet qui beuge et qu'il detecte pas la livebox sinon ca marche mon windows ! :s fin merci beaucoup de me repondre, je verrais bien cve que je vais faire :)
0
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Maiiisnon... Si ta livebox est en USB, chope le CD de ta livebox et réinstalle-la?

C'est dans panneau de config -> ajout de nouveau matériel qu'il faut aller chercher, pas dans les nouveaux programmes !

allez a+ !
0