Au secours plus de webcam

Fermé
blondimanu - 22 oct. 2007 à 11:28
 blondimanu - 18 déc. 2007 à 19:54
Bonjour,
j'ai un pc packard bell depuis un mois qui a la webcam intégrée et le logiciel de webcam était dedans donc cela a larché pendatn environ 3 semaines et maintenant windows me demande d'installer une version plus recente usbcam nb pro parce que l'autreusb caméra 2.0 ne s'ouvre plus le probleme c'est que une fois installé c programme fait beuger msn kan je veux mettre la mettre en route donc je l'ai desinstaller mais de ce fait je né plus de cam comment je dois faire repondez moi merci !!!!
A voir également:

46 réponses

blondimanu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
5 nov. 2007 à 13:25
salut aparament g encor des pb avec le demarage de ma cam pense ttu ke sela peut venir tu reseau ou je me trouv ou d'autre choz rep stp
0
Bonjour,
j'ai encore besoin de ton aide parce sue je ne sais pas pourquoi de nouveau ma cam fait des caprices, peux tu me dire si tu pense que cela peut venir du reseau que j'utilise ? parce que chez mon copain en wifi sa marchiat ce week end et a mon appart en reseu local la cam ne veut pas demarrer rep moi stp
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
9 nov. 2007 à 15:04
Honnêtement je vois peu de rapport entre ta cam et ton réseau, qu'il soit en wif ou en ethernet.
0
Bonjour,
ok bin si tu me le dis c'est que c'est vrai alors merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens tt juste d'avoir un pc portable packard bell, le pc reconnait avr une webcam, mais qd je veux la faire fonctionner sur msn, on me dit que ca ne marche pas, pouvez-vous m'aidez, slvp ? merci d'avance !
0
vz sur ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3837817 au secours plus de webcam#dernier tu as la derniere version pour packard bell et configure tt les parametres de camera dans messenger !!
0