Pb msn
Fermé
bavbav1
-
22 oct. 2007 à 11:14
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 janv. 2008 à 20:01
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 29 janv. 2008 à 20:01
A voir également:
- Pb msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
17 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 11:45
22 oct. 2007 à 11:45
bonjour,
personnellement j'ai aussi msn windows et msn live messeger ... et je n'ai aucun problème ... et je ne vois pas comment le supprimer ...
ensuite pour ton deuxième problème, je ne vois pas comment tu pourrais faire ... tu peux formater (vider ) ton ordinateur et tout réinstaller, mais sa prend beaucoup de temps ... mais tu es sur de ne plus avoir se problème ... mais il y a surement autre une solution que le formatage ...
personnellement j'ai aussi msn windows et msn live messeger ... et je n'ai aucun problème ... et je ne vois pas comment le supprimer ...
ensuite pour ton deuxième problème, je ne vois pas comment tu pourrais faire ... tu peux formater (vider ) ton ordinateur et tout réinstaller, mais sa prend beaucoup de temps ... mais tu es sur de ne plus avoir se problème ... mais il y a surement autre une solution que le formatage ...
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
22 oct. 2007 à 11:48
22 oct. 2007 à 11:48
Salut.
il fo que je click toujours sur terminer maintenant fin de programme .
Le msg fait reference à quel programme?
Pour supprimer msn windows, vas dans ajout/suppr des programmes et cliques sur le droite sur "ajouter ou supprimer un composant windows"
il fo que je click toujours sur terminer maintenant fin de programme .
Le msg fait reference à quel programme?
Pour supprimer msn windows, vas dans ajout/suppr des programmes et cliques sur le droite sur "ajouter ou supprimer un composant windows"
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
22 oct. 2007 à 11:54
22 oct. 2007 à 11:54
Bonjour!
OUI,en effet,il y a d'autres solutions que le formatage quand on a un soucis!;)
Pour ce qui est de supprimer "Msn Windows",je pense plutot que tu veux dire "Windows messenger"!
Panneau de config < ajout/supp programmes < puis Windows Mess.< Supprimer.
@+
OUI,en effet,il y a d'autres solutions que le formatage quand on a un soucis!;)
Pour ce qui est de supprimer "Msn Windows",je pense plutot que tu veux dire "Windows messenger"!
Panneau de config < ajout/supp programmes < puis Windows Mess.< Supprimer.
@+
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
22 oct. 2007 à 11:57
22 oct. 2007 à 11:57
dans ajout/suppr des programmes, windows messenger n'apparaitra pas. Il faut qu'il cliques sur "ajouter ou supprimer un composant windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
22 oct. 2007 à 12:08
22 oct. 2007 à 12:08
En effet,ce "windows messenger" n'apparait pas dans les programmes....
;))
;))
Bonjour,
g toujours le meme probleme pour eteindre mon ordi il ne s"eteind pas correctement que dois-je faire
merci
g toujours le meme probleme pour eteindre mon ordi il ne s"eteind pas correctement que dois-je faire
merci
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
22 oct. 2007 à 12:55
22 oct. 2007 à 12:55
post <2>, je t'ai demandé de quel programme il s'agissait...
et bien quand je veux eteindre mon ordi ca me met fin deprogramme cliquer sur terminer maintenant pour l'eteindre que dois-je faire
dsl pour l'attente
et je viens de rencontrer un autre probleme
mon frere m'envoie des photos sur msn et je n'arrive pas a les ouvriri que dois-je faire
dsl pour l'attente
et je viens de rencontrer un autre probleme
mon frere m'envoie des photos sur msn et je n'arrive pas a les ouvriri que dois-je faire
pti_jul
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
4
22 oct. 2007 à 14:29
22 oct. 2007 à 14:29
Salut,
lorsque tu fermes la fenêtre de cette manière, il y a à un endroit ou à un autre le nom du programme qui pose problème lors de sa fermeture. Peux-tu donner le nom?
Voilà un lien en sujet avec ton problème, libre à toi de suivre ou pas : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/terminer-maintenant-sujet_309272_1.htm
Plus tu seras clair plus on pourra t'aider. Quand est-ce que les gens comprendront ca sur les forum ???
Cela ne veut absolument rien dire : "je n'arrive pas".
Qu'as-tu fais? Quels messages d'erreurs as-tu? Où cela bloque? Est-ce qu'un programme se lance? As-tu correctement recu l'image ? ...
Voilà en espérant que tu sauras être précis (c'est en ton avantage cela dit) et quand tu parles tu respires alors mets de la PONCTUATION. De plus, t'as pas d'accents sur ton clavier?
Voilà désolé si j'ai été un peu sec dans ma réponse mais un peu marre de devoir à chaque fois (ou presque, Gaelle je fais bien référence à toi ;)) tirer les verres du nez POUR AIDER QUELQU'UN dans son problème.
Bien à toi,
pti_jul
lorsque tu fermes la fenêtre de cette manière, il y a à un endroit ou à un autre le nom du programme qui pose problème lors de sa fermeture. Peux-tu donner le nom?
Voilà un lien en sujet avec ton problème, libre à toi de suivre ou pas : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/terminer-maintenant-sujet_309272_1.htm
Plus tu seras clair plus on pourra t'aider. Quand est-ce que les gens comprendront ca sur les forum ???
Cela ne veut absolument rien dire : "je n'arrive pas".
Qu'as-tu fais? Quels messages d'erreurs as-tu? Où cela bloque? Est-ce qu'un programme se lance? As-tu correctement recu l'image ? ...
Voilà en espérant que tu sauras être précis (c'est en ton avantage cela dit) et quand tu parles tu respires alors mets de la PONCTUATION. De plus, t'as pas d'accents sur ton clavier?
Voilà désolé si j'ai été un peu sec dans ma réponse mais un peu marre de devoir à chaque fois (ou presque, Gaelle je fais bien référence à toi ;)) tirer les verres du nez POUR AIDER QUELQU'UN dans son problème.
Bien à toi,
pti_jul
pti_jul,
Voila quand je veux éteindre mon ordinateur (demarrer, arreter) une fenetre s'ouvre et me marque :
-fin de programme iexplore.exe.
-veuillez patienter
- ce programme ne répond pas , pour retourner dans windows et verifier l'états du programme , cliquez sur annuler
ou
si vous choisissez d'arreter ce programme maintenant vous perdrez toutes les données non enregistrées.
- pour arreter le programme cliquez sur terminer maintenant .
voila tous ce qu'il y a d'ecrit sur cette fenetre.
j'espere que pour toi ce sera plus simple afin de pouvoir me venir en aide.
cdt
bavbav1
Voila quand je veux éteindre mon ordinateur (demarrer, arreter) une fenetre s'ouvre et me marque :
-fin de programme iexplore.exe.
-veuillez patienter
- ce programme ne répond pas , pour retourner dans windows et verifier l'états du programme , cliquez sur annuler
ou
si vous choisissez d'arreter ce programme maintenant vous perdrez toutes les données non enregistrées.
- pour arreter le programme cliquez sur terminer maintenant .
voila tous ce qu'il y a d'ecrit sur cette fenetre.
j'espere que pour toi ce sera plus simple afin de pouvoir me venir en aide.
cdt
bavbav1
pti_jul
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
4
24 oct. 2007 à 11:58
24 oct. 2007 à 11:58
Salut,
quelques soucis avec windows on dirait. Ton ordinateur n'arrive pas à fermer l'explorateur windows pour quitter windows. Qui n'a pas déjà eu ce problème lol.
Pour ceci, si tu veux éviter le formatage (bien que personnellement quand quelque chose ne tourne pas rond je préfère nettement repartir à neuf que de me casser la tête à résoudre quelque chose sans savoir si je ne vais pas déplacer le problème ailleurs) tu peux peut-être tenter l'option Réparer de Windows. Pour cela il te faut le CD.
Ce que blondin777 et moi-même te demandions était simplement "iexplorer.exe" mais tant mieux si tu as donner plus d'informations (il en vaut mieux plus que pas assez).
Tu sauras faire l'option réparer? Sinon je sens que Gaelle te transmettra sa toute fraîche expérience là-dedans.
@+
pti_jul
quelques soucis avec windows on dirait. Ton ordinateur n'arrive pas à fermer l'explorateur windows pour quitter windows. Qui n'a pas déjà eu ce problème lol.
Pour ceci, si tu veux éviter le formatage (bien que personnellement quand quelque chose ne tourne pas rond je préfère nettement repartir à neuf que de me casser la tête à résoudre quelque chose sans savoir si je ne vais pas déplacer le problème ailleurs) tu peux peut-être tenter l'option Réparer de Windows. Pour cela il te faut le CD.
Ce que blondin777 et moi-même te demandions était simplement "iexplorer.exe" mais tant mieux si tu as donner plus d'informations (il en vaut mieux plus que pas assez).
Tu sauras faire l'option réparer? Sinon je sens que Gaelle te transmettra sa toute fraîche expérience là-dedans.
@+
pti_jul
solidsnake78
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2011
24 oct. 2007 à 12:00
24 oct. 2007 à 12:00
le supprimer ne sert strictement a rien
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
24 oct. 2007 à 12:13
24 oct. 2007 à 12:13
Bonjour!Salut Pti_jul!!;)
Rrrr!!nannnn!!pas encore cette histoire de "réparer"!!!!
j'veux plus en entendre parler de ça!!!=)))
Plus Sérieusement,je n'pense pas que "réparer" convient pour le probléme de "bavbav1"!
J'ai parfois,moi aussi,cette fenetre dont parle "Bavbav1" à la fermeture du PC!
la fenetre se ferme toute seule.....puis le PC s'éteind....
"Bavbav1", la fenetre dont tu parle,finis t-elle par se fermer toute seule?Ou es-tu obligé de cliker "terminer maintenant" pour fermer?
Attend tu au moins quelques secondes avant de cliker "terminer maintenant" ??
@+
Tiens nous au courant...
Rrrr!!nannnn!!pas encore cette histoire de "réparer"!!!!
j'veux plus en entendre parler de ça!!!=)))
Plus Sérieusement,je n'pense pas que "réparer" convient pour le probléme de "bavbav1"!
J'ai parfois,moi aussi,cette fenetre dont parle "Bavbav1" à la fermeture du PC!
la fenetre se ferme toute seule.....puis le PC s'éteind....
"Bavbav1", la fenetre dont tu parle,finis t-elle par se fermer toute seule?Ou es-tu obligé de cliker "terminer maintenant" pour fermer?
Attend tu au moins quelques secondes avant de cliker "terminer maintenant" ??
@+
Tiens nous au courant...
pti_jul
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
4
24 oct. 2007 à 13:27
24 oct. 2007 à 13:27
Hello à tous, hello Gaelle ;)
lol !
Ne te laisses pas impressionner "bavbav1" , Gaelle est finalement arrivée à exécuter la réparation de windows qui était "pas si compliqué que ça!Il suffisait de se lancer!" sisi ce fût ces mots =)
Et à force d'utiliser windows, on y remarque que celui-ci devient de moins en moins apte à réagir comme à ses débuts.
C'est pour ca que rien ne vaut un beau formatage pour revenir à un système bien propre et réactif (après le formatage ton PC te semblera rapide).
Comme dit Gaëlle, il arrive que tu n'ai pas besoin de cliquer sur "terminer maintenant", le PC s'éteint automatiquement si tu fais preuve d'un peu de patience.
solidsnake, tu fais référence à supprimer windows messenger? Je ne vois pas en quoi cela sert à rien, s'il n'en a pas besoin...
@+
pti_jul
lol !
Ne te laisses pas impressionner "bavbav1" , Gaelle est finalement arrivée à exécuter la réparation de windows qui était "pas si compliqué que ça!Il suffisait de se lancer!" sisi ce fût ces mots =)
Et à force d'utiliser windows, on y remarque que celui-ci devient de moins en moins apte à réagir comme à ses débuts.
C'est pour ca que rien ne vaut un beau formatage pour revenir à un système bien propre et réactif (après le formatage ton PC te semblera rapide).
Comme dit Gaëlle, il arrive que tu n'ai pas besoin de cliquer sur "terminer maintenant", le PC s'éteint automatiquement si tu fais preuve d'un peu de patience.
solidsnake, tu fais référence à supprimer windows messenger? Je ne vois pas en quoi cela sert à rien, s'il n'en a pas besoin...
@+
pti_jul
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
25 oct. 2007 à 14:27
25 oct. 2007 à 14:27
iexplore.exe correspond à internet explorer, pas à l'explorateur windows.
Depuis combien de temps as-tu ce msg à la fermeture de windows?
Désinstalles firefox et vois si tu as le même pb.
Depuis combien de temps as-tu ce msg à la fermeture de windows?
Désinstalles firefox et vois si tu as le même pb.
pti_jul
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
4
29 oct. 2007 à 10:40
29 oct. 2007 à 10:40
Oui effectivement. Je me suis mélangé avec un autre sujet qui lui traitait de l'explorateur windows.
Désolé pour cette erreur.
bavbav, en ayant désinstallé firefox, IE plante toujours à sa fermeture?
Désolé pour cette erreur.
bavbav, en ayant désinstallé firefox, IE plante toujours à sa fermeture?
Bonjour,
J'ai un pb avec msn messanger
Ma connexion se ferme automatiquement au bout de 1 à 2 min de connexion
Que dois je faire?
merci
J'ai un pb avec msn messanger
Ma connexion se ferme automatiquement au bout de 1 à 2 min de connexion
Que dois je faire?
merci
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 janv. 2008 à 20:01
29 janv. 2008 à 20:01
Bonsoir alex9289.
Merci à toi de bien vouloir créer ton propre sujet.
Si ton soucis concerne MSN, rends toi sur le forum messagerie/chat
Merci,@+
Merci à toi de bien vouloir créer ton propre sujet.
Si ton soucis concerne MSN, rends toi sur le forum messagerie/chat
Merci,@+