Quelle configuration pour pes 2008 ?,,,
Résolu
matt21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sofyane93 -
sofyane93 -
salut a tous .pouvez vous me dire si ma configuration est suffisante pour jouer a pes 2008 sur pc. mem vive 2go /carte graph nvidia geforce 7500le /527mo memoire video dispo /disque dur 183gb libre /merci de me repondre...
A voir également:
- Quelle configuration pour pes 2008 ?,,,
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Configuration chromecast - Guide
79 réponses
Bonjours, j'ai une carte graphique Radeon 9200 et tout et tout (ce qu'ils demande sur l'emballage), mais je ne peux aller au dela de "faible" en qualitée d'image, et j'avoue, c'est pas térrible...(pas térrible du tout mème)...alors, quesque je peu faire ?
bonjour g un prob avec pes 2008 c que avec mon pc portable je ne peu jouer que en basse qualiter et jaimerai jouer en haute qualiter est-ce possible ?
merci d'avance
merci d'avance
Soit ton Pc est trop vieu et n'est pas asser puissant, soit ton systême graphique n'est pas détecté par le jeu, ce qui est fréquent sur portable. As-tu patché le jeu en version 1.20? Il semblerait que certains problêmes d'incompatibilité soit résoluent avec cette version.
Au passage peux tu laisser les caractèristiques de ton portables que je te dise si il est suffisant?
Au passage peux tu laisser les caractèristiques de ton portables que je te dise si il est suffisant?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut g un ordi portable asus core duo t7500,2048mb,2.2ghz. Ma carte graphique est une nvidia geforce 8600 gs avec 256 mb et pes lag.. d'ou vient le probleme, puis je faire quelque chose pr eviter le lag?
bonjour je voudrai savoir si je pourrais jouer a pes 2008 corectement avec mon pc portable
intel celeron 530 (1.73GhZ ; 533MHZ FSB 1MB L2 cache)
CARTE GRAPHIC mobile intel graphicsmedia accelerator x 3100 252 MB
1024 MO DDR2
160GB HDD
intel celeron 530 (1.73GhZ ; 533MHZ FSB 1MB L2 cache)
CARTE GRAPHIC mobile intel graphicsmedia accelerator x 3100 252 MB
1024 MO DDR2
160GB HDD
je conte ajouter une autre barette de memoire se ki me fera 2048 MB PENSSER KE CELA SOI SUFISANT (JE SUIS SOUS VISTA °)
salut a tous . je voulé savoir si ma configuration et bonne pour pes 2008 .WINDOWS XP/ INTEL CORE 2 QUAD Q6600 /CARTE GRAPH MSI GEFORCE NX9600GT 512mo DDR3 700MHZ DIRECTx 10 /MEM VIVE DDR2 2go 800mhz /DISQUE DUR 250go . merci d'avance
j'ai une configuration:
512 Mo Ram DDR , nVIDIA Gefoece FX 5500 (256 MB) , Carte son EAX 3D , 86 GB Libre
512 Mo Ram DDR , nVIDIA Gefoece FX 5500 (256 MB) , Carte son EAX 3D , 86 GB Libre
bonjour j'ai acheté pes08 et je voudrais savoir si ma configuration est suffisante: intel core 2 duo cpu t 8100 2,10 ghz
carte graphique nvidia geforce 8600 mgt et 3070 MO de mémoire vive je tourne en vista
car en fait le jeu tourne très mal et bizarrement quand je suis en haut de l'ecran sa ne lag presque pas et en revanche des que je suis vers le bas c'est horrible pour info je joue avec la config moyenne merci de me réponde
carte graphique nvidia geforce 8600 mgt et 3070 MO de mémoire vive je tourne en vista
car en fait le jeu tourne très mal et bizarrement quand je suis en haut de l'ecran sa ne lag presque pas et en revanche des que je suis vers le bas c'est horrible pour info je joue avec la config moyenne merci de me réponde
bonjour a tous eske pes 2008 tournerai normalemen en qualité moyenne pour moi avec une carte memoire nvidia geforce 6150 le de 256 mo de memoire svp ? merci davance
salut a tous je voulais savoir si pes 2008 doit tourner normalement en qualité moyenne avec une carte graphique nvidia Gefoce 6150 LE de 256 mo svp merci d'avance
pour ma carte grapfique il est inscrit "jusqu'a 256 mo de memoire vive" qu'est se que sa signifie svp merci
bonjour voila j'ai pes 2008 et g la bonne configuration pour le faire tourner en qualité moyenne ( nvidia geforce 6150 LE 256 mo de memoire vive ) mais malgré sa le jeu rame pendant les animations mais est normal pendant les phases de jeu est ce que quelqu'un pourait m'aider svp ??????? merci d'avance : )