Quelle configuration pour pes 2008 ?,,,
Résolu
matt21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sofyane93 -
sofyane93 -
salut a tous .pouvez vous me dire si ma configuration est suffisante pour jouer a pes 2008 sur pc. mem vive 2go /carte graph nvidia geforce 7500le /527mo memoire video dispo /disque dur 183gb libre /merci de me repondre...
A voir également:
- Quelle configuration pour pes 2008 ?,,,
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Configuration chromecast - Guide
79 réponses
A prioris oui mais j'ai quand même un léger doute sur la carte 3D. Je connais mal les models mobils et le jeu est asser exigents en haute qualité. Mais je penses quand même que tu peux jouer sans soucis avec une telle config.
Met a jours tes pilotes et le jeu en version 1.2 pour être sur que ta carte graphique soit reconnue. Si ce n'est pas le cas y à toujours la solution du Kitserver à installer qui débloquera les modes graphiques avancés.
Bon courrage :)
++
Met a jours tes pilotes et le jeu en version 1.2 pour être sur que ta carte graphique soit reconnue. Si ce n'est pas le cas y à toujours la solution du Kitserver à installer qui débloquera les modes graphiques avancés.
Bon courrage :)
++
bonjour,
je veux acheter pes 2008 mais j ai bien peur que les composantes de mon pc me freinent, pourriez vous m eclairer
voici la config
processeur intel core 2duo T2250 à 1,73 GHZ
memoire cache 2Mo
memoire vive DDR2 667 Mhz à 2048Mo
DD 120 Go
Processeur graphique intel graphique media accelerator 950
Memoire video jusqu' à 128 Mo
merci de votre aide
je veux acheter pes 2008 mais j ai bien peur que les composantes de mon pc me freinent, pourriez vous m eclairer
voici la config
processeur intel core 2duo T2250 à 1,73 GHZ
memoire cache 2Mo
memoire vive DDR2 667 Mhz à 2048Mo
DD 120 Go
Processeur graphique intel graphique media accelerator 950
Memoire video jusqu' à 128 Mo
merci de votre aide
Bonjour,
J’ai actuellement pes 6 et mon pc a des bugs quand je joue en réseau (comme une image un peu saccadé pendant une mi temps) c'est pour ça que j'hésite a achetez pes 2008 à cause de mon pc , à votre avis, les config de mon pc sont elles les bonnes pour pes 2008:
Mobile Intel Pentium 4-M CPU 2.20 GHz, 512 Mo de RAM, MOBILITY RADEON 9000
Merci d'avance
J’ai actuellement pes 6 et mon pc a des bugs quand je joue en réseau (comme une image un peu saccadé pendant une mi temps) c'est pour ça que j'hésite a achetez pes 2008 à cause de mon pc , à votre avis, les config de mon pc sont elles les bonnes pour pes 2008:
Mobile Intel Pentium 4-M CPU 2.20 GHz, 512 Mo de RAM, MOBILITY RADEON 9000
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un ;me conseille vista car beaucoup de gens me disent que la plupart des jeux ne vont pas sur vista. Et donc j'aimerais savoir si c'est le cas avec PES 2008.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant qu'on ne t'oblige pas à en changer, garde XP c'est mieu pour les jeux. Vista consomme trop de memoire c'est délirant. Donc tant que les jeux auquels tu veux jouer fonctionnent sous XP, garde le.
Pour ceux qui se posent des questions sur la puissance de leur config, si vous n'avez pas au minimum une Gforce 6600, 7600, 8600 ou ATI X800, X1700,X2600 en carte graphique, passez votre chemin ou changez de materiel. En général les config acheté en grande surface son vendu avec un bon processeur (je vois des Cores 2 duo par exemple) mais la CG est souvant à la traine. Changez là pour un model sus-cité et ca ira déjà beaucoup mieu.
Pour le prossesseur, évitez en dessous de 3Ghz et prévoyez au minimum 1Go de RAM pour jouer avec de bon graphismes (Qualité moyenne/haute).
Pour les mobils: la carte graphique est souvant a la ramasse. Prévoyez minimum les models Gforces 7800, 7900 ou 8500M.
Pour le prossesseur, évitez en dessous de 3Ghz et prévoyez au minimum 1Go de RAM pour jouer avec de bon graphismes (Qualité moyenne/haute).
Pour les mobils: la carte graphique est souvant a la ramasse. Prévoyez minimum les models Gforces 7800, 7900 ou 8500M.
bonjour j'ai un probleme au demarrage de pes 2008 quand je le lance il me met error runtime
j'ai 2go de ram, une carte graphique ATI radeon hd 3850processeur intel dual core 6300 1.86ghz
j'ai 2go de ram, une carte graphique ATI radeon hd 3850processeur intel dual core 6300 1.86ghz
Bonjour, J'ai un macbook avec une partition windows XP et j'aimerais savoir si ma config sera suffisante pour jouer a PES 2008:
# Processeur Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
# 2 Go de mémoire vive
# Processeur graphique Intel GMA X3100
Merci d'avance
# Processeur Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
# 2 Go de mémoire vive
# Processeur graphique Intel GMA X3100
Merci d'avance
Shak, ta carte graphique n'est pas du tout de taille, je te conseil d'en changer. Le reste, rien à redire, c'est tout bon.
slt à tous moi j'ai un petit probleme: j'ai un ordinateur portable HP pavillonzv5000 et quand je veux démarrer pes2008 il y a une petite fenêtre où c'est écrit ceci: Attention:votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requise pour ce logiciel.Des erreurs risquent de surveni.La carte vidéo ne dispose pas de spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 1.x) abandonner recommencer ignorer
Je met ignorer et cette fenêtre apparaît: Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
Qu'est ce que je dois faire????
Merci de bien vouloir m'aider
Je met ignorer et cette fenêtre apparaît: Pro Evolution Soccer 2008 a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru
Qu'est ce que je dois faire????
Merci de bien vouloir m'aider
""Attention:votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications minimum requise pour ce logiciel.Des erreurs risquent de surveni.La carte vidéo ne dispose pas de spécifications nécessaires.(Vertex/Pixel Shader 1.x)""
Ca me semble asser clair pourtant.
Ca me semble asser clair pourtant.
bonjour a tous je voudrai savoir si pes 2008 marcherai bien a c ma configue ki est la suivante:processeur dual core 2.10Ghz C.graphique gforce 6100(256mo)2Go de ram et 300Go de DD!Merci par avance.
bonjour a tous, quelqu'un peut me dire si ma config est bonne car pes 2008 ne marche pas.
j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850
processeur intel core2 duo 1.86ghz
2 go de ram
repondez moi s'il vous plait
j'ai une carte graphique ati radeon hd 3850
processeur intel core2 duo 1.86ghz
2 go de ram
repondez moi s'il vous plait
vive la sociabilité !!!!!!!!!!!!!!!!!!dans ce forum merci quand meme!!!!!!!!!!!adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjours,
j'ai une Radeon 9200 (carte graphique) et tout et tout (comme y'a marqué sur l'emballage), mais je ne peux mettre que "Faible" en qualitée graphique...comment je peu faire...
j'ai une Radeon 9200 (carte graphique) et tout et tout (comme y'a marqué sur l'emballage), mais je ne peux mettre que "Faible" en qualitée graphique...comment je peu faire...
Bonjours,
j'ai une Radeon 9200 en carte graphique et tout et tout (comme y'a sur l'emballage), mais je ne peu pas aller au delà de "Moyen" en qualitée graphique, que faire ?
j'ai une Radeon 9200 en carte graphique et tout et tout (comme y'a sur l'emballage), mais je ne peu pas aller au delà de "Moyen" en qualitée graphique, que faire ?
mick377, ta configuration est plus que suffisante pour jouer mais tu as un problême que beaucoup de joueurs rencontrent et aux dernières nouvelles, aucune solution n'a été trouvée. Je te conseil quand même de réinstaller Windows, dans le doute, rien de tel qu'une remise à neuf de son systême. Ceci fait, penses à bien télécharger les derniers pilotes pour ton matèriel (surtout graphique) et ne pas oublier ceux de la carte mêre, cause de pas mal de problêmes d'affichage, plantage des jeux.
Quand au soit disant manque de sociabilité, j'invite les personnes se sentant laisées à aller voir vers la sortie si j'y suis :D. La moindre des choses quand on parcours un forum est déviter d'ajouter au flood commun une question qui a déjà été traité 100x et pour laquelle des réponses ont étés fournies. Oui c'est "chiant" de lire mais dites-vous que c'est tout aussi chiant de répondre à la même question 10x par jour. Ceux qui le font le font pour le plaisir de rendre service, ne les découragez pas et prenez le temps de lire.
Merci.
Badal35, même chose que précedament, consulte les messages précèdents, tu y trouveras ta réponse.
Quand au soit disant manque de sociabilité, j'invite les personnes se sentant laisées à aller voir vers la sortie si j'y suis :D. La moindre des choses quand on parcours un forum est déviter d'ajouter au flood commun une question qui a déjà été traité 100x et pour laquelle des réponses ont étés fournies. Oui c'est "chiant" de lire mais dites-vous que c'est tout aussi chiant de répondre à la même question 10x par jour. Ceux qui le font le font pour le plaisir de rendre service, ne les découragez pas et prenez le temps de lire.
Merci.
Badal35, même chose que précedament, consulte les messages précèdents, tu y trouveras ta réponse.