Créer une pétition

Fermé
chrysalyde - Modifié le 14 avril 2008 à 11:24
 garvero - 25 janv. 2014 à 06:27
Bonjour,
pouvez vous m'expliquer toutes les manipulations à faire pour créer une pétition qui pourrait être signée par chacun et me revenir ensuite pour être envoyée aux ministres.
il s'agit de demander au ministre de l'environnement que les eco-taxes soient payées par les fabriquants de produits non "écologiques" et pas par les pauvres "moutons payants" que nous sommes ; cela les inciterait à investir réellement dans la recherche voire à mettre sur le marché des produits qui existent déjà mais que les investisseurs ne veulent pas financer car ils préfèrent continuer à encaisser notamment sur les produits pétroliers forts "juteux comme vous l'avez sans doute remarqué" en ce moment ! ... si vous aussi vous en avez marre de payer pour tout et que vous pouvez m'aider à créer cette pétition n'hésitez pas ! sachant que je n'ai pas de connaissances informatiques très poussées
mille merci d'avance !
cordialement

9 réponses

je voudrais savoir comment faire une petition pour que les voiture roule moins vite dans ma rue en sens unique
merci
148
bonjour,

comment faire un pétition qui fasse GRAND BRUIT pour que nos élus puissent mettre en forme une loi disant :

"Toute personne maltraitant des animaux sera lourdement condamné" (peine prison, contravention), l'argent de la contravention ira pour les animaux abandonnés, maltraités, associations, spa...

nos amis, les anglais le font eux !!!!!!
30