Clavier mac sous windows

ssakodebazz2 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Van Al -
Bonjour,
j'ai installer windows sur mon mac, mais actellement j'ai un souci quand je tourne sous windows.
le clavier de mon mac, ne marche pas sous windows. J'arrive à saisir ls lettres, mais les caractères comme "@" je n'arrive pas à les retrouver. Je n'arrive pas non plus à lire les CD et DVD quand il tourne sous windows
Si queq'un peut m'aider !
A voir également:

2 réponses

invité

le "@" c'est la touche des chevrons "<>" et pour les autres caracteres tu disposes de la "table des caractères" sous windows qui pourra t'aider plus facilement.
0
Van Al

? Ni "<", ni ">" ne font le @!! IL doit bien y avoir une manipulation (autre que le copié-collé depuis le Mac) qui fonctionnerait vraiment... non?

Merci
0
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut
Je ne sais pas trop si tu as réglé ton problème, mais j'utilise un clavier de mac sous vista, qui a été reconnu sans problème, et je l'ai un peu adapté grâce à un logiciel que Microsoft a mis en ligne : Microsoft Keyboard layout creator. Il m'a fallu une vingtaine de minutes pour que le clavier mac affiche bien ce que je lui demande (@, ! entre autres). Je touche du bois, mais pour l'instant, ça fonctionne super.
Bon courage !
0