Créer un cd de Boot
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
Je souhaite forater mon lecteur (c:) qui contien windows et mes programmes (sa vas etre la premiere foi que je le fait moi meme, un dépucelage en quelque sorte ^^), j'ai passé tout l'aprémidi a fair des recherche et a télécharger ce don j'orais besoin et me voici un soucis!
j'ai bien une disquette de boot pour démarer le pc et formater mais mon soucis est que je n'est pas de lecteur de disquette, donc je voudrais savoir si il y a moyen de mettre sa sur cd et que cela fasse comme avec la disquette?
Si oui ou puije trouver le logiciel a graver?
Merci
ps: des foi qu'il y est quelque treinard ici a cet heure la, j'ai besoin de réponce speed car je compte le fair maintenan ^^
Je souhaite forater mon lecteur (c:) qui contien windows et mes programmes (sa vas etre la premiere foi que je le fait moi meme, un dépucelage en quelque sorte ^^), j'ai passé tout l'aprémidi a fair des recherche et a télécharger ce don j'orais besoin et me voici un soucis!
j'ai bien une disquette de boot pour démarer le pc et formater mais mon soucis est que je n'est pas de lecteur de disquette, donc je voudrais savoir si il y a moyen de mettre sa sur cd et que cela fasse comme avec la disquette?
Si oui ou puije trouver le logiciel a graver?
Merci
ps: des foi qu'il y est quelque treinard ici a cet heure la, j'ai besoin de réponce speed car je compte le fair maintenan ^^
A voir également:
- Créer un cd de Boot
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Créer un compte google - Guide
- Dual boot - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
19 réponses
Par contre avant de faire une erreur irréparable :
Tu as bien le cd de windows et ton pc n'est pas un pc de marque avec un disque tatoué
Quel marque ton PC ?
Tu as bien le cd de windows et ton pc n'est pas un pc de marque avec un disque tatoué
Quel marque ton PC ?
Salut,
pourquoi tu te complique! tu as pas le cd d'xp ?
Il est bootable et en plus il permet de formater, supprimer une ou des partitions.
voir mon site si tu veux plus d'info.... > http://altpc.neuf.fr
pourquoi tu te complique! tu as pas le cd d'xp ?
Il est bootable et en plus il permet de formater, supprimer une ou des partitions.
voir mon site si tu veux plus d'info.... > http://altpc.neuf.fr
Bonsoir,
Normalement ton CD windows XP est bootable, tu peux donc l'utiliser pour formater ton PC et réinstaller XP.
Normalement ton CD windows XP est bootable, tu peux donc l'utiliser pour formater ton PC et réinstaller XP.
Salut,
Tu trouveras tout ton bonheur sur le site de Polo.
Par contre tu as bien le cd de windows et ton pc n'est pas un pc de marque avec un disque tatoué ?
Désolé Druide j'aurais pu donner aussi ton site... oups !
Mes hommages du soir chère Aquarelle !
Que du beau monde ce soir !
Tu trouveras tout ton bonheur sur le site de Polo.
Par contre tu as bien le cd de windows et ton pc n'est pas un pc de marque avec un disque tatoué ?
Désolé Druide j'aurais pu donner aussi ton site... oups !
Mes hommages du soir chère Aquarelle !
Que du beau monde ce soir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu réinstalles windows, tu peux formater avec ton CD d'installation de windows, il faut supprimer les partitions puis recréer des partitions il y aura formatage automatiquement. :)
Si tu réinstalles windows, tu peux formater avec ton CD d'installation de windows, il faut supprimer les partitions puis recréer des partitions il y aura formatage automatiquement. :)
okay
donc le cd d'xp peut me permettre de booter ^^
mais le truc c'est que je veux pas supprimé ma partition je veux la formater! formater la (c:) et pas la (d:) qui est sur le meme disc dur.
désolé chui un boulet lol
donc le cd d'xp peut me permettre de booter ^^
mais le truc c'est que je veux pas supprimé ma partition je veux la formater! formater la (c:) et pas la (d:) qui est sur le meme disc dur.
désolé chui un boulet lol
désolé chui un boulet lol... pas du tout c'est même le but de CCM !
En fait lorsque tu rebooteras sur ton CD et que tu lances la procédure d'installation tu auras le choix de formater la partition que tu désires et donc garder intact ta partition D:. Un des avantages d'avoir deux partitions.
En fait lorsque tu rebooteras sur ton CD et que tu lances la procédure d'installation tu auras le choix de formater la partition que tu désires et donc garder intact ta partition D:. Un des avantages d'avoir deux partitions.
yeahhh bon je vous remerci tous
je vais commencé d'ici peut, en éspérant que je n'orais pas d'imprévu!
je vais commencé d'ici peut, en éspérant que je n'orais pas d'imprévu!
euhh oui j'ai bien un cd de windows pro récupéré je sais plus ou et mon pc est un truc acheté en piece détaché sur le net donc je pensse pas qu'il soit tatoué comme tu dit
bon re soucis!
l'intall se lance pas car apparament des truc sur le cd sont endommagé, la chui dans le caca....
a la limite je peut peut etre trouver ce que je veux sur la mule?
l'intall se lance pas car apparament des truc sur le cd sont endommagé, la chui dans le caca....
a la limite je peut peut etre trouver ce que je veux sur la mule?
'Lu
Le queniau étant sans doute allé rejoindre Morphée, je vais répondre à cette question : en téléchargeant sur la mule, tu risques fort d'avoir un logiciel bourré d'infections. Il vaudrait mieux que tu trouves quelqu'un de ton entourage qui aurait un CD windows XP et que tu l'utilises avec ta clé d'enregistrement à toi.
Je te souhaite une bonne nuit car Morphée m'attend moi aussi ;-))
Le queniau étant sans doute allé rejoindre Morphée, je vais répondre à cette question : en téléchargeant sur la mule, tu risques fort d'avoir un logiciel bourré d'infections. Il vaudrait mieux que tu trouves quelqu'un de ton entourage qui aurait un CD windows XP et que tu l'utilises avec ta clé d'enregistrement à toi.
Je te souhaite une bonne nuit car Morphée m'attend moi aussi ;-))
l'intall se lance pas car apparemment des trucs sur le cd sont endommagés
Que se passe-t-il exactement ? As-tu bien changer ta séquence de bios sur ton lecteur cd ?
Que se passe-t-il exactement ? As-tu bien changer ta séquence de bios sur ton lecteur cd ?
ba l'install se lance je veux dir, je tombe sur la premiere page bleu le pc commence a chercher tout ce dont il a besoin sur le cd et pui sa s'arete sur différent truc (pas toujour le meme) en disant que la donnée est endommagée