Numéro masqué

Résolu/Fermé
wanna_hack Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 21:43
 yohren - 29 janv. 2019 à 20:36
Bonjour,
je veu savoir si il ya une application pour sony ericsson w810i pour affiché les numéro masqué sans contacter l'opérateur...car j'ai entendu ke sa existe é c créer par un japonai je croi
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 12:12
moi j'ai un ami qui avait un sonyericsson, j'ai fait le test, j'avais son tel en main, je l'ai appelé en masqué et ça a affiché numéro privé avec en bas mon numéro "affiché"
il m'a dis que c son papa qui a fait une manipulation sur son telephone d'a peine 30 secondes !
un code a entrer ??? si quelqu'un a deja vu ça ???
-1
et bien meme si cette discussion est assez vieille, je suis sur aussi que j avais un ami qui avait un nokia 3310 a qui on avait fait la manipulation comme dit si-dessus et que quand il m en a parler j ai tester le telephone en main et quand je l ai appeler en anonyme j ai vu mon numero apparaitre alors serieux si quelqu un connait la manip suis interesser de la connaitre
0
salut tous le monde !!
je crois que je commence a psychosée, parce que tous les jours un numéros masqué m'appelle a 13h01 que pendant les vacances, et les week-end...
alors je réponds, et au bout de 4 secondes de "allo allo" on a raccroché !!!
voila, j'espere que c'est un truc comme un serveur, alors si vouos avez des infos, répondez svp
-1
badboy jai besoin du nom de ton logiciel pour démasquer les nums stp
0
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
22 sept. 2009 à 15:49
oui mm moi mais jcroi c un mito c tt
-1