Pb de lecture de cdr sous vista

silvenik -  
 silvenik -
Bonjour,
J'ai un tout nouveau pc, tout neuf, mais fonctionnant sous Vista, avec lecteur/graveur DVD. J'ai un problème avec un grand nombre de mes CDr gravés ultérieurement avec le pc précédent. En effet, quand je cherche à les explorer, j'ai bien l'arborescence complète des dossiers, mais ceux-ci, lorsque je les ouvre, apparaisent comme vides! Ou bien seuls les premiers dossiers (dans l'ordre alphabétique) fonctionent. Or, avec un autre lecteur (exemple: le lecteur dvd de la télé), tout est normal. D'autres cd similaires fonctionnent normalement. Le problème est le même si je cherche à les ouvrir avec un logiciel. Merci d'avance pour toute aide :)
A voir également:

4 réponses

yruse Messages postés 82 Statut Membre 9

essaye de les recopier sur des supports de meilleur qualité.
Cela m est arrivé qq fois avec des supports de "marque exotique"
0
silvenik

Bonjour,
Merci d'avoir répondu, Yruse. Les cdr pour lesquels j'ai découvert ce pb sont des "Philips". J'ai essayé de copier, mais ça ne copie que des dossiers vides :-( . Peut-être devrai-je les copier avec un autre ordi, sans garantie que les nouveaux cd fonctionnenront mieux...
0
Valentine2435

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème : impossible de lire mes cdr avec mon PC Vista. Avez-vous pu résoudre ce souci ?

Julie
0
silvenik

Non, je n'ai jamais résolu le problème. Et je ne sais même pas comment récupérer mes enregistrements :-(
0