Coment trouver TCP UDP

Bulz -  
john83300 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'installer eMule 0.48a. Je vais donc dans "paramètre" et je vérifie mes ports TCP et UDP. Mais aucun succès au test d'accés eMule. J'ouvre mon pare feu win, et je configure un port TCP et UDP ouvert. Je tante l'essai mais rien.
Je change à plusieurs reprises le numéro du port que je configure ensuite dans les param de eMule, mais rien à faire.

J'ai un second pare feu "PC tools firewall plus" mais ce dernier ne s'occupe pas d'ouvrir et de fermer les ports comme le fait de pare feu de win. (A moins que je me trompe?). Bien entendu j'autorise eMule via se pare feu de passer. Et je précise également que eMule se connecte sans les ports TCP et UDP, mais je risque un téléchargement amoindri et celà me chagrine...

Comment pourrai je trouver un port qui n'est pas utilisé que je puisse ouvrir pour eMule?

Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

john83300 Messages postés 44 Statut Membre 287

pour emule 0.48a faut ke tu les rentre dans le menu de ton modem dans la section server lan etc.......
3

pour savoir kel port tcp et udp emule utilise va dans le volet preference et connexion et la tu vera le tcp et udp de emule noteler sur une feuille et rentre ler dans le modem via le panneau de configuration du modem et server lan
0
dominique

slt et eu le meme bleme tu mais sur ton routeurtu mes pour tcp 4662 et udp 4672 tu comfirme et de" la tu vas sur tes parfeu et tu autorise emule puis aplique et ok surtout ne coche ^pas les conexion entrant
et de la refait un test de port
0

le port tcp tu le rentre dans le server lan dans le panneau de configuration de ton modem livebox ou autre le la tu met ajouter dans server lan toujour tu met en nom emule puis connexion internet oui ensuite tcp ensuite du port 4662 au port 4662 et ton address local sera automatiquement ensuite enregistre maintenant et attent kil te confirm l'enregistrement et fait de meme avec le udp mais fait metre celui qui est noter dans le panneau de preference d'emule dans connexion
0