Batterie

Résolu
nomail -  
nomail Messages postés 28 Statut Membre -
slt voila le topo : je posséde un ordi portable asus, sachant qu'il faut veiller a la batterie cad dès qu'elle est pleine, la débrancher. jusqu'a présent l'autonomie est de 2h15 or maintenant elle tombe carrément à 1h et encore!... pourtant je n'ai pas de logiciel qui brule l'energie... usure ou mauvais reglage ?

32 réponses

nomail

merci lafrite, ts se consomme tel est la loi...
0
lafrite95

Bonjour,
oubli pas de cloturer la discussion bye
0
maya

Bonjour,
il ne faut pas comparer la durée de la batterie au moment de l'achat par exemple 2 heures d'autonomie
avec par exemple avoir rajouter un traitement de texte un logiciel de photos ou des perifs externe et dire ma batterie ne tient que 1 heure c'est souvent le cas de gens qui viennent et qui ne comprennent pas que les ressources energetiques soit bouffées par des logiciels
0
lafrite95

Bonjour,
non rien a voir la batterie est la pour alimenter ta carte mere et le reste ce n est pas elle qui lance tes programe c ton system d exploitation cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomail Messages postés 28 Statut Membre

plus le systeme contien de logiciel plus il décharge la batteri? ... pas logique par rapport a la carte mere
0
maya

Bonjour,
les ports USB sont alimenté par quoi ET to process et alimenté par quoi et ta memoire et le reste laissez moi rire ou pleurer quand tu demande rien a ton process en volt il prend quoi c'est comme ta voiture quand tu appuis sur l'accelérateur il ce passe quoi a ton avis???
0

une reaction en chaine bien sur... mais c surprenant qd meme la vitesse de la perte d'energie
0
lafrite95

Bonjour,
pas oblige d etre desagrable il y a un proble il demande des solution pas des agression soit plus cool dans tes messages cordialement
0
maya

Bonjour,
excuse moi je ne vois rien de désagréable a affirmer le contraire a ce que tu affirme je te cite non rien a voir la batterie est la pour alimenter ta carte mere et le reste ce n est pas elle qui lance tes programe la batterie elle non ? encore milles excuses cordialement
0

;-) maya labeille ou maya des incas
0
Utilisateur anonyme

Non c'est maya la belle lol
0

maya la belle au bois dormant merci... ca aurai pui débouché sur une belle histoire grace a ccm lol
0