Batterie - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
-
-
-
Bonjour,
il ne faut pas comparer la durée de la batterie au moment de l'achat par exemple 2 heures d'autonomie
avec par exemple avoir rajouter un traitement de texte un logiciel de photos ou des perifs externe et dire ma batterie ne tient que 1 heure c'est souvent le cas de gens qui viennent et qui ne comprennent pas que les ressources energetiques soit bouffées par des logiciels -
Bonjour,
non rien a voir la batterie est la pour alimenter ta carte mere et le reste ce n est pas elle qui lance tes programe c ton system d exploitation cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
plus le systeme contien de logiciel plus il décharge la batteri? ... pas logique par rapport a la carte mere
-
Bonjour,
les ports USB sont alimenté par quoi ET to process et alimenté par quoi et ta memoire et le reste laissez moi rire ou pleurer quand tu demande rien a ton process en volt il prend quoi c'est comme ta voiture quand tu appuis sur l'accelérateur il ce passe quoi a ton avis??? -
une reaction en chaine bien sur... mais c surprenant qd meme la vitesse de la perte d'energie
-
Bonjour,
pas oblige d etre desagrable il y a un proble il demande des solution pas des agression soit plus cool dans tes messages cordialement -
Bonjour,
excuse moi je ne vois rien de désagréable a affirmer le contraire a ce que tu affirme je te cite non rien a voir la batterie est la pour alimenter ta carte mere et le reste ce n est pas elle qui lance tes programe la batterie elle non ? encore milles excuses cordialement -
-
-
maya la belle au bois dormant merci... ca aurai pui débouché sur une belle histoire grace a ccm lol
Précédent
- 1
- 2