Batterie

Résolu/Fermé
nomail - 21 oct. 2007 à 20:16
nomail Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 16:35
slt voila le topo : je posséde un ordi portable asus, sachant qu'il faut veiller a la batterie cad dès qu'elle est pleine, la débrancher. jusqu'a présent l'autonomie est de 2h15 or maintenant elle tombe carrément à 1h et encore!... pourtant je n'ai pas de logiciel qui brule l'energie... usure ou mauvais reglage ?
A voir également:

32 réponses

merci lafrite, ts se consomme tel est la loi...
0
Bonjour,
oubli pas de cloturer la discussion bye
0
Bonjour,
il ne faut pas comparer la durée de la batterie au moment de l'achat par exemple 2 heures d'autonomie
avec par exemple avoir rajouter un traitement de texte un logiciel de photos ou des perifs externe et dire ma batterie ne tient que 1 heure c'est souvent le cas de gens qui viennent et qui ne comprennent pas que les ressources energetiques soit bouffées par des logiciels
0
Bonjour,
non rien a voir la batterie est la pour alimenter ta carte mere et le reste ce n est pas elle qui lance tes programe c ton system d exploitation cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomail Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
22 oct. 2007 à 10:58
plus le systeme contien de logiciel plus il décharge la batteri? ... pas logique par rapport a la carte mere
0
Bonjour,
les ports USB sont alimenté par quoi ET to process et alimenté par quoi et ta memoire et le reste laissez moi rire ou pleurer quand tu demande rien a ton process en volt il prend quoi c'est comme ta voiture quand tu appuis sur l'accelérateur il ce passe quoi a ton avis???
0
nomail Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007
22 oct. 2007 à 11:08
une reaction en chaine bien sur... mais c surprenant qd meme la vitesse de la perte d'energie
0
Bonjour,
pas oblige d etre desagrable il y a un proble il demande des solution pas des agression soit plus cool dans tes messages cordialement
0
Bonjour,
excuse moi je ne vois rien de désagréable a affirmer le contraire a ce que tu affirme je te cite non rien a voir la batterie est la pour alimenter ta carte mere et le reste ce n est pas elle qui lance tes programe la batterie elle non ? encore milles excuses cordialement
0
22 oct. 2007 à 11:30
;-) maya labeille ou maya des incas
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 16:25
Non c'est maya la belle lol
0
22 oct. 2007 à 16:35
maya la belle au bois dormant merci... ca aurai pui débouché sur une belle histoire grace a ccm lol
0