Question niaiseuse
geny
Messages postés
34
Statut
Membre
-
geny -
geny -
Serait-il théoriquement possible de passer par un site pour naviguer (comme sur les site pour etre anonyme) mais pour etre sécurisé sans sécuriser son systeme? Je parle pas pour les e-mails la mais pour la navigation et les intrusions. Je demande ça de même par curiosité car je ne connais rien aux méthodes d'intrusion...soyez patient je vais finir par apprendre :)))
Geny
pourquoi la tartine tombe toujours du côté de la confiture?
Geny
pourquoi la tartine tombe toujours du côté de la confiture?
4 réponses
Le "fire wall" est une bonne protection pour les intrusion, un peu compliquer a mettre en route mais y a plein de site web tres bien fait pour ca ...
et point de vue anonymat sur le web faut passer par un "Proxy"
pour koi veux-tu etre anonyme....tu fait des trucs louche sur le net ?
aller, bonne chasse et a++
et point de vue anonymat sur le web faut passer par un "Proxy"
pour koi veux-tu etre anonyme....tu fait des trucs louche sur le net ?
aller, bonne chasse et a++
Geny : Ce genre de site existe (safeweb.com, maintenant fermé, Megaproxy.com, Surfola.com, etc.)
Mais il faut bien garder à l'esprit que ces sites filtrent le web pour toi, et ils ne sont pas parfait.
Il y a toujours moyen de faire passer jusqu'à l'ordinateur des scripts qui mettront en danger la sécurité de l'ordinateur.
De plus, ces sites ne te protègeront pas contre les hackers qui viendront directement s'adresser à ton ordinateur (scanning d'adresses IP).
Enfin, rien ne remplace un bon antivirus et quelques précautions d'usage.
Mais il faut bien garder à l'esprit que ces sites filtrent le web pour toi, et ils ne sont pas parfait.
Il y a toujours moyen de faire passer jusqu'à l'ordinateur des scripts qui mettront en danger la sécurité de l'ordinateur.
De plus, ces sites ne te protègeront pas contre les hackers qui viendront directement s'adresser à ton ordinateur (scanning d'adresses IP).
Enfin, rien ne remplace un bon antivirus et quelques précautions d'usage.