Formater mon Pc portable sans CD
vielo
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Dina4 -
Dina4 -
Bonsoir à tous,
Après plusieurs plantages de mon PC portable Toshiba M30X j'ai décidé de le formater mon ordinateur pour faire un grand nettoyage.Ce n'est guère la première fois que je fais cela,la dernière fois que je l'ai fais c'était y'a 2 ans.Je l'ai toujours fais sans CD d'installation car avec mon PC portable j'ai juste eu un CD-ROM D'utilitaires et de pilotes c'est ça mon CD d'installation???! Merci de me répondre !
Mais je sais plus comment on fait pour formater mon ordinateur.
Je pense me souvenir de me servir d'une touche "F..." au démarrage de mon PC portable mais je ne sais plus laquelle.
Merci d'avance de me répondre.
Sinon expliquer moi comment formater mon PC portable =)
Après plusieurs plantages de mon PC portable Toshiba M30X j'ai décidé de le formater mon ordinateur pour faire un grand nettoyage.Ce n'est guère la première fois que je fais cela,la dernière fois que je l'ai fais c'était y'a 2 ans.Je l'ai toujours fais sans CD d'installation car avec mon PC portable j'ai juste eu un CD-ROM D'utilitaires et de pilotes c'est ça mon CD d'installation???! Merci de me répondre !
Mais je sais plus comment on fait pour formater mon ordinateur.
Je pense me souvenir de me servir d'une touche "F..." au démarrage de mon PC portable mais je ne sais plus laquelle.
Merci d'avance de me répondre.
Sinon expliquer moi comment formater mon PC portable =)
A voir également:
- Formater pc en ligne
- Formater son pc - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
slt
tu fait juste ce que je vai te dire et cela sans passer par un site quelqu onque
des que tu alume ton pc tu a une mire qui ce mes a l ecran de la tu appuis sur alt et f 10 jusque la fin de la mire ...de la tu aurras un nouveau menu pour savoir si tu veut reformater ou pas puis laisse toi guider
tu fait juste ce que je vai te dire et cela sans passer par un site quelqu onque
des que tu alume ton pc tu a une mire qui ce mes a l ecran de la tu appuis sur alt et f 10 jusque la fin de la mire ...de la tu aurras un nouveau menu pour savoir si tu veut reformater ou pas puis laisse toi guider
nathoun
merci dom je pense que ca va etre bon bisous
anas-pakito
une mire?
Mitoto
Koi une mire?
francise
comment sa une mire sa ressemble a quoi ?
Dina4
C'est quoi une mire S'il vous plaît ????
Je tiens à souligner qu'une partie de mon disc dur est alloué à windows !
Donc je n'ai guère besoin d'un cd de réinstallation mais je sais plus comment lancer un formatage !
C'est quelle touche???!
merci d'avance!
Donc je n'ai guère besoin d'un cd de réinstallation mais je sais plus comment lancer un formatage !
C'est quelle touche???!
merci d'avance!
je viens de lire le lien que vous venez de m'envoyer mais voilà je voudrai savoir comment on lance le systeme de formatage??!!faut appuyer sur quelle touche??!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement si le CD de réinstallation n'était pas fourni c'est à l'utilisateur de le graver.
tout le necessaire pour réinstaller est sur une partition de réinstallation qu'il faut généralement gravé sur un DVD.
si tu veux formater ton PC commence par graver de quoi réinstaller en cas de mauvaise manipulation.
en plus le meilleur moyen de formater et de réinstaller est d'utiliser ce DVD de réinstalltion.
tout le necessaire pour réinstaller est sur une partition de réinstallation qu'il faut généralement gravé sur un DVD.
si tu veux formater ton PC commence par graver de quoi réinstaller en cas de mauvaise manipulation.
en plus le meilleur moyen de formater et de réinstaller est d'utiliser ce DVD de réinstalltion.