A voir également:
- Télécharger sniper elite 5 pc gratuit complet
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
MDR les réponses , moi je joue pas au foot ( j'aime pas ça!!) je joue à Sniper Elite , ( j'ai pas de copains ) mais je joue avec des gens que je connais pas ( comme ça j'ai pas de scrupule à les tuer :) !!!), pour le reste si tu veux jouer gratuitement a un FPS il te reste America 's Army , le jeu est gratuit , tu t'enregistre et installe et tu te fais tuer ( car le jeu n'est pas vraiment fait pour les Noobies, dponc entrainement!!!)
Pour Sniper Elite , moi perso j'y joue gratuitement ( je te donne l'info car t'es un gars Sympa!!!)
je me suis fais acheter le jeu pour ma Fête!! ( donc techniquement pour moi c tout gratuit!!),
Quand a la version jeu Cracker!! essaye [---------------------CENSURE-------------------------------] voila c'est tout ce que je peux pour toi Mac!
Pour Sniper Elite , moi perso j'y joue gratuitement ( je te donne l'info car t'es un gars Sympa!!!)
je me suis fais acheter le jeu pour ma Fête!! ( donc techniquement pour moi c tout gratuit!!),
Quand a la version jeu Cracker!! essaye [---------------------CENSURE-------------------------------] voila c'est tout ce que je peux pour toi Mac!
ah oui et arrété de faire genre "ouais achete le disc" vous etes les pire téléchargeur de jeux, film Etc... sur Emule et vous dire sa donné lui se qu'il veut mince pourquoi ne pas donné les astuce vous aimé votre président aparament et bien les ami moi meme soldat comme je vous l'ai dit je dépend pas mal du gouvernement et je n'aime pas les maniere de notre président tss interdire de télécharger des jeux faites plus de téléchargement au bout d'un moment ils en auron marre le président est comme sa voila et pour le cd que tu cherche pas besoin il te faut le "no-cd" du jeu que tu cherche pour sa télécharge daemon tools ou cherche les no-cd su la mule voila ^^
Bon, faut VRAIMENT arrêter de te la raconter, toi !!!!
- "vous aimé votre président" : "votre"???? Parce que c'est pas le tien ???? T'es pas français ????
- "je dépend pas mal du gouvernement " : n'importe quel étudiant de 1ère année de droit te dira que si tu es militaire de métier tu ne dépends QUE du gouvernement.
- "interdire de télécharger des jeux " : mais c'est pas lui qui a fait ça, mon gars. Ca existait bien avant notre président actuel.
C'est quand même bizarre, ça : des gens qui se prétendent dans l'armée française et qui n'ont AUCUNE notion des rouages de l'Etat.
- A part ça, "vous etes les pire téléchargeur de jeux" : tu parles de qui ? T'as des preuves pour prétendre cette ineptie ?
Allez, va, retourner jouer aux soldats de plomb et n'oublie pas de te laver les mains avant d'aller manger.
- "vous aimé votre président" : "votre"???? Parce que c'est pas le tien ???? T'es pas français ????
- "je dépend pas mal du gouvernement " : n'importe quel étudiant de 1ère année de droit te dira que si tu es militaire de métier tu ne dépends QUE du gouvernement.
- "interdire de télécharger des jeux " : mais c'est pas lui qui a fait ça, mon gars. Ca existait bien avant notre président actuel.
C'est quand même bizarre, ça : des gens qui se prétendent dans l'armée française et qui n'ont AUCUNE notion des rouages de l'Etat.
- A part ça, "vous etes les pire téléchargeur de jeux" : tu parles de qui ? T'as des preuves pour prétendre cette ineptie ?
Allez, va, retourner jouer aux soldats de plomb et n'oublie pas de te laver les mains avant d'aller manger.
oué franchement si t "pilote de chasse" ta du trouver ton brevet de pilote dans un happy meal paske avc un lvl de vocabulaire comme toi .................et jpense pas que si t etais vraiment pilote de chasse tu jourais a waroc et passerai ta life sur un forum mais bon
no-life
j aime pas les mytho et les gens quui sla pete + haut quils on le cul
va jouer avec tes barbies
no-life
xxxx
no-life
j aime pas les mytho et les gens quui sla pete + haut quils on le cul
va jouer avec tes barbies
no-life
xxxx
Salut.
Moi j'ai un autre souci : j'aimerais jouer au foot, mais j'ai pas de ballon ni de copains.
Comment je fais pour jouer ?
Moi j'ai un autre souci : j'aimerais jouer au foot, mais j'ai pas de ballon ni de copains.
Comment je fais pour jouer ?
Bonjour,
Sniper Elite est actuellement en vente sur le lien ci-dessous pour une misère (2.39 euros), il peut se jouer en solo, en multijoueur en Lan (interne) ou sur internet en ligne. L'interface du jeu est complète et bien faite pour choisir entre tout ces modes. Profitez-en, mais n'en abusez pas car le jeu en ligne est gratuit.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/sniper-elite-pc-cd-rom/f-103091501-3563650567479.html
Bon jeu
Sniper Elite est actuellement en vente sur le lien ci-dessous pour une misère (2.39 euros), il peut se jouer en solo, en multijoueur en Lan (interne) ou sur internet en ligne. L'interface du jeu est complète et bien faite pour choisir entre tout ces modes. Profitez-en, mais n'en abusez pas car le jeu en ligne est gratuit.
https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/pc/sniper-elite-pc-cd-rom/f-103091501-3563650567479.html
Bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AAAAAAAAAAH !
"b t con ou koi? tu t'achete un ballon " : ben voilà !
Bravo !
Tu vois, quand tu veux !
Alors tu remplaces "ballon" par "CD" et tu as la réponse à ta question.
"b t con ou koi? tu t'achete un ballon " : ben voilà !
Bravo !
Tu vois, quand tu veux !
Alors tu remplaces "ballon" par "CD" et tu as la réponse à ta question.
Je tiens juste à ajouter que les pilotes de chasses sont toujours des officiers et le grade de caporal n'en est pas un.
De plus, en étant sous-officier à l'armée de terre, il y a de fortes probabilités de n'avoir fait que 6 semaines d'instructions générale donc simulation aux tirs sur ordinateurs, j'en doute. Alors si même tu étais le meilleur tireur du monde en réel, ce n'est en rien comparable à AA.
Sur ce, bonne soirée.
De plus, en étant sous-officier à l'armée de terre, il y a de fortes probabilités de n'avoir fait que 6 semaines d'instructions générale donc simulation aux tirs sur ordinateurs, j'en doute. Alors si même tu étais le meilleur tireur du monde en réel, ce n'est en rien comparable à AA.
Sur ce, bonne soirée.
Puffff sa jeu coute a peine 7 euro a la fnac ta pa juste 7 euro mec ou sinon tu demande a ta mere o pifff
America's Army si tu veut parlez des noobies mon ami tu en est un car c'est une simulation pour les soldat qui partent en irak ceux qui ne me croient pas bah tampi chercher sur les forum vous vérez moi je suis militair (Caporal) dans l'aviation moi meme je pilote des avion de chasse et meme moi a america's army je me fait du mal mais je suis sure que toi arno je te met 1 balle et tu est fini le jeu est tellement précis sa rigole pas américa's army et si vous voulez me défié venez sur warrock j'en est marre de tué des anglais.arrété d'insulté les gens de noobies on est tous passé par l'a maintenant toi je sait que tu est un noobies je suis sure que tu a meme pa de stratégie dans le jeux si tu veut je te fait voir mes stratégie arno vien sur warrock et met toi dans l'équipe de face tu vérra.
__ __ __ __ __ _ _ _ | \/ | ___ _ _ __ _ _ __ / _|/ _|/ _| | | | | | |\/| |/ _ \| | | |/ _` | '__| |_| |_| |_ | | | | | | | | (_) | |_| | (_| | | | _| _| _| |_|_|_| |_| |_|\___/ \__,_|\__,_|_| |_| |_| |_| (_|_|_)"moi meme je pilote des avion de chasse " : en simulateur alors, tout au plus.
Parce que les vrais pilotes de chasse ont un niveau d'instruction quand même un peu plus élevé que ça et savent aligner deux phrases sans faire de fautes et savent s'exprimer un peu mieux que ça.