Mon portable bloque "

Fermé
elemiah* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 16:40
elemiah* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007 - 21 oct. 2007 à 17:58
Bonjour,

Alors voilà mon petit problème,

Mon portable bloque pendant quelques secondes un peu aléatoirement (il peut le faire 2fois sur 5 minutes comme 1 fois sur 30 min etc ça dépend...). Quand je dis qu'il se bloque c'est un peu comme si il étais en pause, le curseur de la souris ne bouge plus, la musique qui tourne reste bloquée sur le même son [J'ai demandé à laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lune par exemple])

Après +- 5 secondes, il se déblqoue sans message d'erreur ni rien... vraiment comme si il avait été en pause 5 secondes puis qu'on la fait repartir

J'avais déjà eu ce problème auparavant, une réinstallation en avait eu raison... mais le voilà qui réapparait et ne fut ce que pour ma curiosité personelle savoir ce que c'est...

Bonne fin d'après midi et merci d'avance pour vos futures réponses :-)

PS: désolé si le message est dans une mauvaise section :s je ne savais pas trop où poster

Elemiah

3 réponses

Sharkhan Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
21 oct. 2007 à 16:48
Si c'est un XP j'ai deja eu le probléme c'est surment que tu multiplie la fonction de programme tel que msn windows media antivirus et jeux allumer en méme temps... si ce n'est pas sa je ne sais pas alors. en tout cas moi c'etait sa, dans se cas la stop la music :)
0
salut,
c bizarre ... comme tu l'as dis ton pc se met juste ne pause ! .. pas de reboot ou de blue screen
je serais donc tenter de dire que c'est un problème logiciel --> un virus.
Tu dis que tu as réinstallé ton SE, lorsque est réapparu ce blocage venais-tu d'installer un logiciel pirate ou faire des copie de fichier que tu avais stocké sur un média externe avant de formater ton disque ..?
0
elemiah* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2007
21 oct. 2007 à 17:58
@ Sharkan: Non, juste après la réinstallation (voilà quelques mois déjà) j'en faisais la même utilisatio net pas de problèmes...

@alarmiste: possible, j'avais gardé 2 clients de MMORPG mais un virus me parrait assez improbable car les clients viennent de sources fiabes (sites officiels du jeu)
0