Importer fichier Excel dans contact

Fermé
clochette2416 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 21 oct. 2007 à 16:26
 clochette2416 - 23 oct. 2007 à 13:22
Bonjour,

J'ai trouvé ds divers forum comment faire sauf que je suis bloquée très vite, quand on dit de faire "fichier" "importer ou exporter", je bloque car mon outlook (6) me propose fichier-importer ou fichier-exporter mais pas fichier-importer ou exporter !!!
que je prenne l'un ou l'autre je n'arrive pas à retrouver mon fichier xls dans mes documents ?
Qui peut m'aider ??? car j'ai 10 000 contacts à importer, bonjour la galère si après avoir copié-collé les mails je dois insérer un point virgule entre chaque !!! j'espère qu'il y a une solution !!
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,je ne comprend pas tout à fait votre question' est ce un fichier que l'on vous a envoyé par email ?
0
clochette2416
23 oct. 2007 à 13:22
Bonjour,

en fait j'ai reçu un fichier excel par mail que j'ai enregistré dans mes documents. ce fichier excel comporte des tas d'emails à qui je souhaite envoyer un mail sauf que si je fais un copié collé de ma colonne dans A: je ne pense pas que le mail passe car en général il faut inclure un point virgule entre chaque mail. j'ai lu qu'on pouvait importer/exporter un fichier excel dans la boite contact outlook.
sauf que dans la procédure trouvée je suis bloquée au moment d'importer/exporter, outlook me propose 2 possibilités (1-importer, 2-exporter) et la procédure dit de faire fichier - importer/exporter (1 ligne)
j'espère que je suis claire ?:-)
merci.
0